[PC] Débutant

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut,
Je me présente Rypper in game, 18 ans je joue sur énormément de jeu différent OW, WoW, R6(Pour maintenant c'est MORT le jeu me gave !), CSGO(Dans le même cas que R6 j'y joue juste quelques fois avec des amis), enfin pas mal de jeu ^^et j'ai principalement TS, Discord j'aime pas du tout.
Pour ce qui est d'OW je connais le jeu depuis ses bêta/Alpha je regardais quelques streams mais sans plus et j'ai décider de me le payer y'a 1 mois de ça car j'était à la recherche de fraîcheur niveau FPS comme dit plus haut R6,CSGO pour l'instant c'est MORT !
Donc je débute et je suis à la recherche d'une équipe(Communautaire ça me va aussi) structurée et sérieuse dans le sens ou on est pas à toujours chercher un last pour lancer une rank.
Pour pouvoir apprendre dans de bonne condition et pourquoi pas try-hard le jeu pour voir ce qu'il donne au niveau HL et pas juste niveau "casual" on va dire.
Je suis principalement à la recherche de joueur mature, du sérieux quand il le faut mais pas être coincé des fesses savoir rire etc, et pas de mec qui pètent des crises pour de la merde à gueuler comme un enfant parce qu'on a loose ou juste pour une petit erreur, ou de mec qui flame pour rien car j'ai horreur de ça et que ça sera cache je ne jouerais plus avec lui.
Voila bon jeu à tous et bonne journée/soirée.

(Je vais peut être paraître difficile ou autre mais pour moi c'est important comme je l'ai toujours dit le feeling la bonne ambiance entre mates c'est la première chose la plus importante pour bien jouer, tu peux avoir une équipe de monstre IG mais si c'est froid entre eux ça passeras JAMAIS)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs