besoin d'aide pour photoshop

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

bonjour a tous ceux qui on eux la gentillesse de venir m'aider ^^ en faite je veux me créer un logo basés sur celui d'overwatch mais pour reproduire le logo pour pouvoir le modifier je me suis servi de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yGI8F3XCsIk&t mais voyez vous je ne suis pas un as en anglais xD donc j'ai pas réussi a tout faire je demande donc s'il y a un volontaire pour me traduire la vidéo par plusieurs étape en écrit (attention je ne demande pas de traduire mot par mot de ce qu'il dit mais plutôt de me dire ce qu'il fait avec quoi et quelle touche s'il utilise des raccourcis) je me sens un peux sale de demander cela mais j'aimerais vraiment pouvoir faire ce logo.

bon si je me suis mal expliqué vous pouvez le faire de la manière qui vous semblera la plus simple pour vous a faire et a comprendre, cela peux prendre du temps donc je suis prêt a attendre s'il n'y a pas de volontaire bah tant pis mais merci de m'avoir lu. Et bonne chance si quelqu'un si prête volontaire ^^
nan c bon dls de vous avoir derangez ^^

Retour vers Discussion générale