Problème de ping

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Faxot
  • 57 message(s)
22 Juil 2017, 16:09
Bonjour tous le monde, j'ai un problème de ping, je suis allé voir sur le site de Blizzard mais les indications qu'ils donnes ne sont pas très clairs ( il y en a un que j'ai compris mais ça na pas fonctionner ). Je suis ensuite allez voir sur YouTube etc... et ils faut que je supprime 2 logiciels pour que ça fonctionne mais le problème et que je n'ai pas ces logiciels.

J'en appelle a vous. Des conseils please.
Salut.

Tu n'es pas dans la bonne section. :)
Sinon, si tu as des soucis de montées de ms, tu dois avoir des lourds problèmes de connexion, donc une connexion très médiocre. Possible de savoir chez quel opérateur tu es ? Ton offre internet (fibre/ADSL) ?

Je peux te suggérer plusieurs choses dans tous les cas.

- Déconnecter tous les autres appareils chez toi. Parfois, ça peut pomper sur la connexion et peut te gâcher l'expérience de jeu.

- Si tu es en Wifi, connecte-toi en Ethernet pour bénéficier d'une meilleure connexion. Si ta télé ou des conneries du genre doivent être connectés pour être utilisés, débranche/déconnecte-les. Je sais que si je n'éteins pas ma télé en Wifi, j'ai des montées de 1000ms facile.

- Vider ton cache DNS depuis l'Invite de commandes de Windows.
(taper dans l'ordre: /ipconfig release, /ipconfig renew, /ipconfig flushdns).
Personnellement, ça m'arrangeait le problème.

- Te connecter via une connexion 4G (ou 3G si c'est vraiment la misère). Je sais que pour ma part, mon ADSL est tellement pourri que ma 4G est trois fois meilleure. Sinon il existe des logiciels qui fusionnent deux connexions (en l'occurrence, tu pourrais fusionner ta 4G et ton ADSL), mais j'ai jamais utilisé ce genre d'outils.

Bonne chance. :)
Fail doublepost. Niark.
Faxot
  • 57 message(s)
23 Juil 2017, 02:00
Merci quand même.

Retour vers Suggestions, avis et bugs