Cherche equipe PS4

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, je suis Devidog, j'ai 27 ans et je recherche une équipe sur PS4.

J'en est marre de jouer solo Q, j'aimerai jouer de manière coordonnée, faire des bonnes compo, contrer les autres compo et faire de bon placement .

Je ne me prêtent pas badass du tout( j'ai même chier mon placement en saison 5 et galère a remonter), je fait juste mon boulot avec les perso que je joue. en parlant des perso j'ai une bonne polyvalence sur tout le personnage :
Préférence cependant pour : zenyata
faucheur
chacal
Galère juste un peut en manette avec McCree mais gère quand même

Cherche de préférence une team de bourgogne-franche comté pour la proximité
Bonjour, je n'ai pas de team mais serait intéressé dans monté une ou en rejoindre une.
Je voudrais savoir a quel cote tu es

Pour ma part, j'ai 17 ans et joueur depuis peu (70h de jeu), malgré cela je suis a 2000 de cote et ne parviens pas a monté plus en solo Q
Bon sens du jeu et esprit d'equipe je peux jouer support comme dps
mes main dans chaque catégorie :
dps : faucheur, tracer, sombra (soldat 76)
defence : torbjorn, mei
tank : D.va, winston, orisa (reinhardt)
support : Ana, lucio (zenyatta ou ange si besoin)

je precise que sombra, torbjorn et mei sont situationnel, je ne les otp absolument pas et ne les forces pas

PSN : NX_Seo
La Independent-Squad Recrute, nous sommes une team composées de trentenaires en moyenne et seront heureux de t'accueillir.

Sache que nous sommes un team Multigaming yant pour projet plusieurs rosters sur divers jeu notamment Overwatch.

Bonne recherche à toi je te laisse mon ID PSN: InS_Kaos ( session ce soir 21h00)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs