Avis sur le jeu

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Faxot
  • 57 message(s)
06 Juil 2017, 15:27
Bonjour ou bonsoir tous le monde, je crée ce forum pour vous demander votre avis sur le jeu Overwatch, ont en parle pas souvent et je me demande ce qui ce passerais dans ce genre de forum.

Dit moi en quoi vous aimer le jeu et ce que vous détester, peu importe, que ce soit le gameplay, l'histoire etc...

Je vais donner mon avis sur Overwatch. Je trouve que c'est un jeu qui nous donne vraiment l'esprit compétitive mais il faut pas oublier qu'ont peut ce faire des copains dans des parties et discuter ensemble de pleins de choses en même temps que jouer, la chose que je déteste sont les rageux et un peu l'équilibrage des partie qui donne envie de la refaire.

L'histoire cependant n'est pas encore écrit ( enfin si mais pas assez approfondie ) et ça nous donne envie de la connaître encore plus, c'est comme si vous étiez un enfant devant dormir mais qui lis le premier chapitre d'une histoire qui donne encore plus envie de connaître la suite mais que vous devait patienter le lendemain car vous devez vous coucher ( c'est du vécu ). C'est à la fois ce que j'aime et ce que je reproche a cette univer.
Faxot
  • 57 message(s)
08 Juil 2017, 16:15
Pourquoi personne répond pour donné sont avis T_T
Ce qui est bien c'est l'histoire , le gameplay, l'univers etc..
Ce qui est naze (ou du moins pas terrible), c'est le fait que 16 héros sur 25 soit des DPS, que les développeurs choisissent de nerf un héros parce que les noobs ragent dessus , et pas parce qu'il est trop fort, et bien sur que les parties compétitives soient cancer (Leavers, AFK, matchmaking parfois dégueu, et bien sur les sourds muets !)
Pour être plus objectif , il y a un truc que je trouve vraiment dommage sur OW, c'est le fait que l'histoire et les personnages soient très développés et ont un background très cool, mais qu'au final le jeu ne raconte rien quand on y joue (pas de mode solo, pas d'immersion, etc)
Faxot
  • 57 message(s)
10 Juil 2017, 02:00
Merci de me répondre, j'avais oublier les parties compétitives, c'est un vrai trou qui va nous faire rager. Ce que tu dis sur le reste, je le trouve bien intéressants.
Je suis d'accord concernant les rageux qui exigent de nerf un héros et ce que tu dis sur l'histoire. Vraiment dommage car ayant vus la bande annonce, je m'attendais qu'il y ait un mode campagne, j'ai été mis en position fœtale à la découverte. Mais espérons qu'un jour, ils nous feront un mode campagne en solo ( avec quelques allié IA, faut pas déconner non plus ).
Concernant ce jeu, j'apprécie énormément les personnages et les interactions entre eux. Toujours intéressant de commencer une partie avec un Bastion puis de changer pour un Reinhart des familles.
Par contre, le plus insupportable est bien de se retrouver avec un joueur en moins dès les premières minutes. En 5 jours de jeu, passer d'une côte de 2200 à 1800 en jouant pour le plaisir 5 parties et sur les 5 avoir 3 défaites dues uniquement au fait que des rageurs quittent le jeu c'est du n'importe quoi !
De plus, les côtes d'équipes c'est un peu loufoque, se retrouver à 1800 de côte et se prendre un niveau "500 meilleurs" joueurs de la région c'est du n'importe quoi.

Retour vers Discussion générale