Les équipes qui quittent Overwatch

Relevez les bugs et partagez suggestions.

Bonjour les rédacteurs, il serait important à mon avis de faire un article sur la scène esport d'Overwatch avec toutes les équipes qui arrêtent petit à petit leur section esport sur OW : Fnatic, Dignitas, NIP, TSM, et plus récemment Movistar Riders et LDLC. Des grand noms de la scène esport qui flairent que ça va mal aller et décident d'arrêter, c'est préoccupant je trouve. Je ne vois sur Overwatch world que des articles positifs encensant le jeu et Blizzard, il y a aussi ce côté un peu moins reluisant du jeu avec Blizzard qui à très mal géré l'Overwatch League et fait arrêter le jeu à plein d'équipes. Au moins un article pour dire que ça va pas fort côté esport me semble important.
Mec la ligue overwatch arrive les overwatch contenders sont passer et maintenant y'a l'open division. Pas besoin de chercher plus loin, leurs plate-forme ne veux plus se produire sur overwatch de par la notorité qui va revenir a certain joueurs et non au noms des équipes (sponsorisé) que tu a citer.
C'est surtout que Blizzard communique très peu sur l'OW league, et les équipe ne savent pas dans quoi elle mettent les pieds, ne savent pas si c'est risqué.

Sinon, quasi toutes les équipes pro sont sponsorisées, tu ne peux pas faire vivre une équipe de joueurs professionnels juste avec les gains des compétitions, soyons sérieux un moment stp.

Retour vers Suggestions, avis et bugs