Bonjours, j'ai décidés de publier ici car je ne trouvais plus de solution... Je pense que beaucoup ici savent que le "T'es bon tu monte" ne marche plus depuis que overwatch ce fait de plus en plus connaitre, habitués a faire du solo rank, je décide de poster ici afin de trouver une équipe avec qui jouer en ranked car je ne supporte plus... Arriver dans une game et que les gens instapick hanzo/dps et ne switch pas alors qu'il y a aucun heal ou tank ça va un moment..
Coup de gueule terminée je peut enfin me présentée mdr
Je m'appelle Thomas J'ai 19 ans J'habite en picardie
Je joue a overwatch depuis la saison 3 ou j'ai terminer la saison platine La saison dernière je suis montée a 3168 avant de connaitre un hello hell qui ma descendu a 2400 pour remonter a 2935 et terminer la saison. Cet saison je suis montée a 3106 et je recommence a descendre je suis a 2876... je ne pense pas y être pour grand chose sachant que (sans en rajouter ou autre) je tombe toujours sur des personnes qui s'en foutent royalement de la compo, sa prend leur dps et tempis si y'a pas de tank/heal.
Dans le jeu je joue tout sauf le heal, fin je préférés l'éviter, je suis pas mauvais dessus juste le gameplay de heal j'aime pas, la saison dernière je me suis main tank et cet saison j'aimerais me main DPS Genji/tracer/Sombra, mais si besoin je peut aller tank D.VA/winston/Chopper/Zarya
J'aimerais trouver une team qui vise le master (et plus) cet saison, je veut une team sérieuse, bien organiser avec un "chef" fin une personne qui donne les "directives" pendant les game, en dehors des game aussi etc, pas une team ou ces le bordel.
Pour me contacter ajouter PSG KRNAGE ou V2X KRNAGE ou contacter moi sur twitter : @MADARA_PLS
- 1 message(s)
03 Juil 2017, 21:47Je pense que beaucoup ici savent que le "T'es bon tu monte" ne marche plus depuis que overwatch ce fait de plus en plus connaitre, habitués a faire du solo rank, je décide de poster ici afin de trouver une équipe avec qui jouer en ranked car je ne supporte plus...
Arriver dans une game et que les gens instapick hanzo/dps et ne switch pas alors qu'il y a aucun heal ou tank ça va un moment..
Coup de gueule terminée je peut enfin me présentée mdr
Je m'appelle Thomas
J'ai 19 ans
J'habite en picardie
Je joue a overwatch depuis la saison 3 ou j'ai terminer la saison platine
La saison dernière je suis montée a 3168 avant de connaitre un hello hell qui ma descendu a 2400 pour remonter a 2935 et terminer la saison.
Cet saison je suis montée a 3106 et je recommence a descendre je suis a 2876... je ne pense pas y être pour grand chose sachant que (sans en rajouter ou autre) je tombe toujours sur des personnes qui s'en foutent royalement de la compo, sa prend leur dps et tempis si y'a pas de tank/heal.
Dans le jeu je joue tout sauf le heal, fin je préférés l'éviter, je suis pas mauvais dessus juste le gameplay de heal j'aime pas, la saison dernière je me suis main tank et cet saison j'aimerais me main DPS Genji/tracer/Sombra, mais si besoin je peut aller tank D.VA/winston/Chopper/Zarya
J'aimerais trouver une team qui vise le master (et plus) cet saison, je veut une team sérieuse, bien organiser avec un "chef" fin une personne qui donne les "directives" pendant les game, en dehors des game aussi etc, pas une team ou ces le bordel.
Pour me contacter ajouter PSG KRNAGE ou V2X KRNAGE ou contacter moi sur twitter : @MADARA_PLS