Bonjour; Je suis un joueur régulier , je joue les après midi de 14h à 20h et les week end ! J'ai un micro, team speak, mumble , discord ! En se moment je suis entre 1950 et 2100, je fait le yoyo je suis en plein helo hell et j'aimerais que ça change ! Mon record de carrière est de 2400 et je suis lvl 420 ! Je cherche de team mates du même ranck environ et qui veulent jouer sérieusement . Je joue de tout heal, tank dps ! mais j'ai un petit faible pour le dps ! Dans tout les cas je tiens mon rôle sérieusement et du mieux que je peut , je fait attention à ce qui m'entoure IG je sais bien observer le jeu pour avancer dans le bon sens ! Si vous êtes vous aussi en plein helo hell et que vous en avais mare des mates pas terrible je vous laisse mon battle tag : wowtaku#2923 ! Envoyés moi un mp pour me dire que vous avais lue l'annonce ! à bientôt en IG ;) !
- 4 message(s)
28 Juin 2017, 19:01Je suis un joueur régulier , je joue les après midi de 14h à 20h et les week end ! J'ai un micro, team speak, mumble , discord !
En se moment je suis entre 1950 et 2100, je fait le yoyo je suis en plein helo hell et j'aimerais que ça change ! Mon record de carrière est de 2400 et je suis lvl 420 ! Je cherche de team mates du même ranck environ et qui veulent jouer sérieusement . Je joue de tout heal, tank dps ! mais j'ai un petit faible pour le dps ! Dans tout les cas je tiens mon rôle sérieusement et du mieux que je peut , je fait attention à ce qui m'entoure IG je sais bien observer le jeu pour avancer dans le bon sens ! Si vous êtes vous aussi en plein helo hell et que vous en avais mare des mates pas terrible je vous laisse mon battle tag : wowtaku#2923 ! Envoyés moi un mp pour me dire que vous avais lue l'annonce ! à bientôt en IG ;) !