Comme vous avez pu voir dans le titre, la Hey_Team ouvre ces portes !
I/ Présentation : ?
La Hey_Team (Pas très original mais plutôt Swaag) est une nouvelle team qui vient d'être créée par deux personnes: Shiido et moi-même. Nous avons voulu créer cette team car nous en avons marre de jouer juste à deux et donc nous souhaitons recruter et donc rencontrer de nouveaux joueurs prêts à jouer avec nous.
II/ A propos de nous : ?
Nous sommes deux joueurs de plus de 18 ans (nous ne souhaitons ne pas en dire plus pour le moment ). Nous avons tous les deux la passion du jeux-vidéo et jouons souvent ( très souvent ). Nous sommes sympathiques et rigolons beaucoup ( même trop ), on adore déconner et s'amuser un maximum. Nous nous somme rencontré sur un serveur de jeu il y un peu plus de deux ans et maintenant on ne se quitte plus et décidons de créer notre propre Team.
III/ Comment rentrer:?
Pour rentrer, c'est très simple : [ Je rappelle que nous somme une Team PC ].
Posséder un micro. Posséder une partit ou quelques jeux que je citerai un peu plus bas. [ Normal sinon dure de jouer ensemble ]. Pour l'instant c'est la base pour rentré ensuite je citerai plus bas d'autre informations.
IV/ Me contacter, et autres : ?
Si vous êtes intéressés alors vous pouvez m'ajouter sur : Steam : Zentil-papa [ http://steamcommunity.com/profiles/76561198007491648 ] Discord : Zentil-papa#5874 Uplay : Hey_Z.Papa Battle.net : Zentilpapa#2672
Nous allons surement un peu plus tard, si l'on voit que la team avance bien acheter un Teamspeak.
V/ Autres : ?
Comme j'ai dit, nous avons pour but de prendre le plaisir à jouer dans la bonne humeur, l'entente et l'entraide. Tout est mis en œuvre afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans la facilité et dans la bonne humeur et complète. Nous possédons quelques jeux qui par la suite augmenteront :
Tom Clancy's Rainbow Six siege Garry's Mod Rocket League Arma 3 GTA V Overwatch Black ops 3 [ Très peu jouer ] Diablo 3 [ Quelque membre ] Et plein d'autres, si je continue à citer va falloir 3 heures de lecture. Après, vous pouvez même proposer d'autre jeu, ça nous pose aucun problème on n'est pas difficile d’accès. Au contraire tant qu'on peut s'amuser et bien c'est parti. Pour ce qui est du recrutement ou plutôt pendant le recrutement on va quand même vous demander quelque petite information.
Comme :
Votre âge : Les jeux que vous possédez : Disponibilité (semaine/jour) : Micro (Oui/Non) : Si vous possédez un moyen de communication : Etc....
Pour information on n'est pas youtubeur on aime juste poster quelque petit clip de nous mais sans plus c'est toujours agréable. On a un peu arrêté car maintenant on est plus que deux dans le groupe. Mais cela peut reprendre Mais au moins ça vous montre qu'on est la pour s'amuser un maximum.
Hey ! :) Moi ça me dit bien, j'ai 21 ans. Et comme jeux j'en ai pas mal mais j'avoue que c'est surtout pour overwatch que je cherche du monde, après un petit rocket league de temps en temps je suis jamais contre :D Sinon en ce moment je suis en vacances donc dispo très souvent, plutôt le soir, et je possède un micro 8)
Bonsoir :) Je suis aussi à la recherche d'une team mais en vain, puis je tombe sur votre annonce :D J'ai 18 ans, je joue à OverWatch et quasiment rien d'autres en ce moment Je suis dispo surtout le week-end mais quelques fois le soir. Je possède des moyens de communication comme Skype ou encore TS ou même Mumble (ET OUAIS JE TOUCHE A TOUT MOI!) Et sinon, mon battletag est Eklypss #2242 :)
Pseudo: Eviaceimus Age: 15ans Jeux que je pessède: Rainbow six siege - Garry's mod - Arma 3 - Bo3 ... Disponible: Toute les vacance, En semaine scolaire le Lundi, Mardi, Jeudi je me connecte 18h. Le mercredi a 15h, le vendredi 16h30 jusqu'à +3h et le week-end tout la journée. Micro: Oui ( Raser KRAKEN ) Moyen de communication: Discord, TS, Skype, Steam.
Pseudo : Mister_Gloupi Votre âge : 14 Les jeux que vous possédez : R6, Arma 3, Overwatch (Logique), Garry's mod, Rocket League, GTA V... Disponibilité (semaine/jour) : Semaine de 23h à 3h (AM) et Week-end de 1h (PM) à 3h (AM) Micro (Oui/Non) : Oui Si vous possédez un moyen de communication : Discord, Teamspeak, Skype, Mumble, Steam Battletag : MisterGloupi#11107 SteamID : Mister_Gloupi
Peado : DarKForCe_YTB Age : 12 Mes jeux : r6,bo3,gmod,rocket league... Micro : oui Disponible le week end jusqua 00h00 et l aprem et la semain un peut tout les soir J ai discord ts skype steam uplay SteamID : DarKfoRcE_YTB
Yop moi c'est Poisson, je cherche juste des gens pour jouer relax entre copaigne et un petit peu de ranked (ma cote et de 2443 \o/) je joue que a Overwatch sur pc j'ai un micro et un discord, je suis la assez souvent en semaine le soir je suis plutôt souple mais j'aime surtout le dps et le heal x) (je suis majeur et j'aime bien jouer avec des majeur) mon tag poisson#21729
- 11 message(s)
08 Juin 2016, 20:42I/ Présentation : ?
La Hey_Team (Pas très original mais plutôt Swaag) est une nouvelle team qui vient d'être créée par deux personnes: Shiido et moi-même. Nous avons voulu créer cette team car nous en avons marre de jouer juste à deux et donc nous souhaitons recruter et donc rencontrer de nouveaux joueurs prêts à jouer avec nous.
II/ A propos de nous : ?
Nous sommes deux joueurs de plus de 18 ans (nous ne souhaitons ne pas en dire plus pour le moment ). Nous avons tous les deux la passion du jeux-vidéo et jouons souvent ( très souvent ). Nous sommes sympathiques et rigolons beaucoup ( même trop ), on adore déconner et s'amuser un maximum.
Nous nous somme rencontré sur un serveur de jeu il y un peu plus de deux ans et maintenant on ne se quitte plus et décidons de créer notre propre Team.
III/ Comment rentrer:?
Pour rentrer, c'est très simple : [ Je rappelle que nous somme une Team PC ].
Posséder un micro.
Posséder une partit ou quelques jeux que je citerai un peu plus bas. [ Normal sinon dure de jouer ensemble ].
Pour l'instant c'est la base pour rentré ensuite je citerai plus bas d'autre informations.
IV/ Me contacter, et autres : ?
Si vous êtes intéressés alors vous pouvez m'ajouter sur :
Steam : Zentil-papa [ http://steamcommunity.com/profiles/76561198007491648 ]
Discord : Zentil-papa#5874
Uplay : Hey_Z.Papa
Battle.net : Zentilpapa#2672
Nous allons surement un peu plus tard, si l'on voit que la team avance bien acheter un Teamspeak.
V/ Autres : ?
Comme j'ai dit, nous avons pour but de prendre le plaisir à jouer dans la bonne humeur, l'entente et l'entraide. Tout est mis en œuvre afin de permettre aux joueurs de se retrouver dans la facilité et dans la bonne humeur et complète.
Nous possédons quelques jeux qui par la suite augmenteront :
Tom Clancy's Rainbow Six siege
Garry's Mod
Rocket League
Arma 3
GTA V
Overwatch
Black ops 3 [ Très peu jouer ]
Diablo 3 [ Quelque membre ]
Et plein d'autres, si je continue à citer va falloir 3 heures de lecture.
Après, vous pouvez même proposer d'autre jeu, ça nous pose aucun problème on n'est pas difficile d’accès. Au contraire tant qu'on peut s'amuser et bien c'est parti.
Pour ce qui est du recrutement ou plutôt pendant le recrutement on va quand même vous demander quelque petite information.
Comme :
Votre âge :
Les jeux que vous possédez :
Disponibilité (semaine/jour) :
Micro (Oui/Non) :
Si vous possédez un moyen de communication :
Etc....
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmxzQU ... Yhuq2tGYjw
Pour information on n'est pas youtubeur on aime juste poster quelque petit clip de nous mais sans plus c'est toujours agréable.
On a un peu arrêté car maintenant on est plus que deux dans le groupe. Mais cela peut reprendre
Mais au moins ça vous montre qu'on est la pour s'amuser un maximum.