Je suis un joueur à environ 3K de côte (platine saison 2 et 3, diamant saison 4 et 5). Main Reinhardt (+100 heures de jeu), Roadhog et Zarya. Je suis également joueur de healer quand je dois compléter les picks de la team (c'est souvent le cas, vive la soloqueue lol). En healer j'apprécie Ana et Lucio. J'ai une expérience en équipe de 2 mois en début 2017, on jouait 2 heures 3 soirs par semaine. Je cherche une équipe avec une bonne ambaince, fairplay, avec une bonne communication. J'ai un bon casque micro, pas de soucis de lags en jeu. J'ai 17ans et passe en terminale S, mes qualités sont mon écoute, mon sérieux et mon faiplay. J'espère trouver une team où je me sens bien, pour passer de bons moments, faire des beaux matchs.
- 2 message(s)
18 Juin 2017, 01:07Je suis un joueur à environ 3K de côte (platine saison 2 et 3, diamant saison 4 et 5).
Main Reinhardt (+100 heures de jeu), Roadhog et Zarya. Je suis également joueur de healer quand je dois compléter les picks de la team (c'est souvent le cas, vive la soloqueue lol). En healer j'apprécie Ana et Lucio.
J'ai une expérience en équipe de 2 mois en début 2017, on jouait 2 heures 3 soirs par semaine.
Je cherche une équipe avec une bonne ambaince, fairplay, avec une bonne communication. J'ai un bon casque micro, pas de soucis de lags en jeu.
J'ai 17ans et passe en terminale S, mes qualités sont mon écoute, mon sérieux et mon faiplay. J'espère trouver une team où je me sens bien, pour passer de bons moments, faire des beaux matchs.
Voici un montage de mes meilleures actions avec Reinhardt en saison 3, si ça vous intéresse de voir ce dont je suis capable https://www.youtube.com/watch?v=Y_s7L4SJjek
En espérant vous avoir convaincu :) N'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée, et à bientôt sur le champ de bataille !