[SauCe6FLeX] team 3K+

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à toi qui passe sur ce sujet !!

Si tu es ici c'est que tu recherches surement une Line up de niveau diamant (3000 - 3500) ! Je vais donc te présenter la team et moi-même !

Donc moi c'est Kiriok, responsable dans la communauté Infinity et je gère la line up SauCe6FLeX créée il y a de cela quelque semaine !
La team fais partie de la communauté, en gros si adhère à la team tu feras partie de la communauté !

Pour ce qui est de la team nous sommes 3 pour le moment, on joue quasiment tous les jours ensemble. Pour la team on essaie de faire 2 - 3 scrim par semaines (j'ai déjà plusieurs contacts)

Les objectifs et recherches de la team sont les suivants :
- Joueurs de préférence Flex, en dehors de main tank qui sont les bienvenue!
- Avec un humour de !@#$% (en accord avec le nôtre) La bonne entente au sein de la team est primordiale ! ;)
- Objectifs Master / Grand Master
- L’âge moyen de la team est de 26 ans, nous cherchons des personnes dans ces âges-là
- Si tu intègres la team, tu intègres en même temps la communauté ;) tu as donc accès au évènement interne de la communauté et tu découvriras d’autre personnes !!

Pour toute question ou si tu veux discuter avec nous et pourquoi essayer notre team je t’invite à m’inviter via mon Btag Kiriok#21175 et à me MP ou de rejoindre le discord Infinity https://discord.gg/HqeMr5x et tu seras accueilli par un admin. Pour le reste demande lui simplement Kiriok ou Kurls

A bientôt parmi nous j'espère !!

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs