Question sur le télescope de Horizon

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Faxot
  • 57 message(s)
21 Juin 2017, 08:28
Bonjour tous le monde. J'ai découvert une chose très intéressante sur la map Horizon !

Je suis allez en mode échauffement pour voir la map et j'ai regardé dans le télescope géant ( il le propose en appuyant sur R ) et j'ai vue trois point vers ce qui semble être l'Espagne ou il est écrit "Potential landing site" qui signifie "Site d'atterrissage potentiel" ( c'est pour ceux ne comprenant pas l'anglais ).

Serait-ce un nouvelle indice pour plus tard ? Une nouvelle map ? La base d'un futur héros ou autre chose ? Dite-moi ce que vous en pensez.
Ces sites d'atterrissage potentiels comme tu dis sont à mon avis tous les autres lieux où Winston aurait pu atterrir lorsqu'il a quitté la station lunaire. Il a choisi d'atterrir à Gibraltar et c'est donc la map qu'on connaît aujourd'hui sous le même nom On voit d'ailleurs sur cette map le vaisseau avec lequel à atterri Winston dans le bâtiment.

Aujourd'hui, on sait qu'il y a 2 gorilles qui se sont échappés de la station lunaire (Winston et un certain "Hammond") et donc il y a plusieurs hypothèses possibles :
- soit Hammond a pris lui aussi un vaisseau et a atterri sur un autre de ces points d'atterrissage potentiels (mais j'y crois pas beaucoup vu qu'il n'y a pas de marqueur sur ces points, vu du téléscope).
- soit il s'est enfuit à Gibraltar et Winston est parti le chercher mais ne l'a pas encore trouvé à ce jour (plus crédible)
- soit il est resté sur la colonie lunaire mais s'est caché ( je sais pas pourquoi il ferait ça mais ça reste possible)

Peu importe le scénario, il est possible que le prochain event concerne la capture de Hammond et se fasse sur l'un des trois lieux cités dans chacune des hypothèses.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il peut y avoir du vrai là-dedans ! ;)
Faxot
  • 57 message(s)
21 Juin 2017, 13:55
Citation de ZakkaRCes sites d'atterrissage potentiels comme tu dis sont à mon avis tous les autres lieux où Winston aurait pu atterrir lorsqu'il a quitté la station lunaire. Il a choisi d'atterrir à Gibraltar et c'est donc la map qu'on connaît aujourd'hui sous le même nom On voit d'ailleurs sur cette map le vaisseau avec lequel à atterri Winston dans le bâtiment.

Aujourd'hui, on sait qu'il y a 2 gorilles qui se sont échappés de la station lunaire (Winston et un certain "Hammond") et donc il y a plusieurs hypothèses possibles :
- soit Hammond a pris lui aussi un vaisseau et a atterri sur un autre de ces points d'atterrissage potentiels (mais j'y crois pas beaucoup vu qu'il n'y a pas de marqueur sur ces points, vu du téléscope).
- soit il s'est enfuit à Gibraltar et Winston est parti le chercher mais ne l'a pas encore trouvé à ce jour (plus crédible)
- soit il est resté sur la colonie lunaire mais s'est caché ( je sais pas pourquoi il ferait ça mais ça reste possible)

Peu importe le scénario, il est possible que le prochain event concerne la capture de Hammond et se fasse sur l'un des trois lieux cités dans chacune des hypothèses.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il peut y avoir du vrai là-dedans ! ;)


Ok, merci. J'imagine déjà un scénario ou ont devra capturé ce Hammond. Mais je pense qu'il va avoir une autre BD mais c'est possible un gameplay avec pour mission de capturé quelqu'un.
Oui je pense que tu as raison ! ;)

Mais je pense aussi qu'il va se passer des choses du genre dans le futur.

Wait & see ;)
Faxot
  • 57 message(s)
21 Juin 2017, 14:41
Merci ZakkaR.

Retour vers Discussion générale