Questions à propos des "salons privés"

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut à tous!

Blizzard a annoncé que lors de la béta, il y aura des "salons privés".
Imaginons je veux inviter un ou deux amis dans ma partie, est-ce qu'il y aura la possibilité de mettre des bots pour pouvoir jouer en 6v6?
Pourra-t-on changer les règles de quelque façon?

Merci d'avance =)
Kuang
  • 597 message(s)
15 Oct 2015, 15:50
On ne sait pas encore s'il y'a des bots, mais autant jouer avec d'autres joueurs non? Et au niveau du changement de régles, on a rien de précis, mais je pense qu'on pourra définir le temps de la partie, la vitesse de déplacement d'une charge ou de la capture d'un point, le nombre de joueurs maximum, n'autoriser que certains persos, etc...
Oui normalement tu pourras personnaliser ta partie. Pour les bots, je pense qu'il y en aura mais ça sera peut être juste un mode coop vs IA.
Citation de BananazeOui normalement tu pourras personnaliser ta partie. Pour les bots, je pense qu'il y en aura mais ça sera peut être juste un mode coop vs IA.


Je ne pense pas qu'il va avoir des bots. Sa va gacher non seulement tout le plaisir de jouer a overwatch et en plus de bousillier tout le travaille de blizzard que je rapelle jouer du Joueur contre Joueur mais multi !
Citation de KuangOn ne sait pas encore s'il y'a des bots, mais autant jouer avec d'autres joueurs non? Et au niveau du changement de régles, on a rien de précis, mais je pense qu'on pourra définir le temps de la partie, la vitesse de déplacement d'une charge ou de la capture d'un point, le nombre de joueurs maximum, n'autoriser que certains persos, etc...


Je parlais des bots car si je n'ai envie d'inviter que 2 ou 3 personnes dans ma partie, on ne sera pas assez pour faire du 6v6, c'est pour cela que m'aie venue cette question.
Kuang
  • 597 message(s)
15 Oct 2015, 21:33
Ca te tagera automatiquement avec d'autres joueurs.
Citation de Overkils
Citation de BananazeOui normalement tu pourras personnaliser ta partie. Pour les bots, je pense qu'il y en aura mais ça sera peut être juste un mode coop vs IA.


Je ne pense pas qu'il va avoir des bots. Sa va gacher non seulement tout le plaisir de jouer a overwatch et en plus de bousillier tout le travaille de blizzard que je rapelle jouer du Joueur contre Joueur mais multi !


Sur Hearthstone, il y a l'aubergiste, sur hots il y a aussi un mode coop vs ia tout comme dans LoL; dans cs il y a aussi la possibilité de jouer contre des bots.... Seulement ce sera uniquement avec tes 2, 3 amis. Il sera probablement impossible de compléter ton équipe de bots pour pouvoir jouer en multi.

ps: my bad j'avais mal compris la question.
Yaoke
  • 115 message(s)
15 Oct 2015, 22:41
Citation de KuangCa te tagera automatiquement avec d'autres joueurs.


Non en mode custom tu peux ajouter autant de bots que tu veux dans ta team et adverses ' dans la logique des choses ' c'est pour train, par exemple
Kuang
  • 597 message(s)
16 Oct 2015, 10:35
T'es entendu ça où?
J'aimerais beaucoup un système comme source de valve où tu peux vraiment tout faire. J'espère beaucoup.

Retour vers Discussion générale