Citation de BananazeOui normalement tu pourras personnaliser ta partie. Pour les bots, je pense qu'il y en aura mais ça sera peut être juste un mode coop vs IA.
Citation de KuangOn ne sait pas encore s'il y'a des bots, mais autant jouer avec d'autres joueurs non? Et au niveau du changement de régles, on a rien de précis, mais je pense qu'on pourra définir le temps de la partie, la vitesse de déplacement d'une charge ou de la capture d'un point, le nombre de joueurs maximum, n'autoriser que certains persos, etc...
Citation de OverkilsCitation de BananazeOui normalement tu pourras personnaliser ta partie. Pour les bots, je pense qu'il y en aura mais ça sera peut être juste un mode coop vs IA.
Je ne pense pas qu'il va avoir des bots. Sa va gacher non seulement tout le plaisir de jouer a overwatch et en plus de bousillier tout le travaille de blizzard que je rapelle jouer du Joueur contre Joueur mais multi !
Citation de KuangCa te tagera automatiquement avec d'autres joueurs.
- 13 message(s)
15 Oct 2015, 14:25Blizzard a annoncé que lors de la béta, il y aura des "salons privés".
Imaginons je veux inviter un ou deux amis dans ma partie, est-ce qu'il y aura la possibilité de mettre des bots pour pouvoir jouer en 6v6?
Pourra-t-on changer les règles de quelque façon?
Merci d'avance =)