Changement de passif


Je trouve dommage que le passif de Faucheur change. Les globes de vies étaient cool alors que cette nouvelles capacité rend Faucheur beaucoup plus difficile à tuer mais une difficulté supplémentaire car la barre de HP change constamment. Le fait que celui-ci ait une vitesse d'attaque lente par rapport aux autres héros; ce patch ne met pas en valeur ce héros.
Niveau Lore, ce changement n'a pas beaucoup d'impact car comme mentionné sur le site officiel
"Les corps qu’il a laissés dans son sillage sont des coquilles vides et pâles, dépouillées de toute vie et ayant subi une dégradation cellulaire extrême."

Je ne suis pas particulièrement bon avec Faucheur mais maintenant je ne vais quasiment plus jamais le joué.
Mias ce n'est que mon avis de sniper et de hacker.
Les globes de santé étaient utile à partir du moment où ils y en avaient plein, à ce moment on claquait juste la forme spectral et on allait faire un cocktail d'âmes bouillonnantes. (Rire démoniaque)
Mais la plus part du temps on ne peut pas prendre ceux qui trainent.
Soit c'est trop loin; soit c'est trop risqué d'aller les ramasser. De plus certaines personnes campent le cadavre de leur pote en espérant voir un Faucheur sauvage débouler naïvement pour le tuer (vécu)

Niveau histoire les globes m'ont toujours perturbés. Normalement seul les cibles tués par Faucheur font état d'une dégradation cellulaire, donc seul les victimes de Faucheur peuvent créer ces fameux globes, non ?
A moins qu'il aspire l'énergie vital directement sur le mort qu'importe par qui il a été tué !
Ah la la ! Tant de prise de tête pour un simple passif, mais un passif qui va s'avérer être dévastateur.
Je joue beaucoup Faucheur, et ce "vampirisme" va faire très mal.
Il suffit simplement qu'une Ana allié lance sa grenade sur le Reaper qui ultimate au milieu de l'équipe ennemi et ça va être le paradis du soin personnel pour lui.
En bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Mais je suis quasiment certains que le niveau de self-heal va être revus.

Retour vers Faucheur