Arena Esport est la 1ère agence de recrutement eSport grand public sur Overwatch et League of Legends. Voici quelques chiffres rapides :
-> 1 an et demi d'existence -> plus de 8000 joueurs ayant utilisé le service -> 250 nouveaux inscrits par semaine (FR & EU) -> 40 équipes créées par semaine (LoL & OW)
Qu'est ce que c'est ?
Nous aidons les joueurs à trouver / créer des équipes de long terme en se basant sur leur niveau / rôles joués / âge / disponibilités et objectifs afin de leur garantir les meilleurs chances de réussite.
Comment ça marche ?
Il suffit de vous inscrire ici : https://arena-esport.com/, de lier votre compte Overwatch au site, de préciser vos critères et attentes, et enfin de cliquer sur "chercher une équipe", puis nous nous chargeons du reste ! Vous serez ensuite recontacté par mail et notifié sur le site dès que l'équipe sera trouvée, tout simplement !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire je me ferais un plaisir d'y répondre ;)
- 14 message(s)
16 Juin 2017, 14:46Arena Esport est la 1ère agence de recrutement eSport grand public sur Overwatch et League of Legends.
Voici quelques chiffres rapides :
-> 1 an et demi d'existence
-> plus de 8000 joueurs ayant utilisé le service
-> 250 nouveaux inscrits par semaine (FR & EU)
-> 40 équipes créées par semaine (LoL & OW)
Qu'est ce que c'est ?
Nous aidons les joueurs à trouver / créer des équipes de long terme en se basant sur leur niveau / rôles joués / âge / disponibilités et objectifs afin de leur garantir les meilleurs chances de réussite.
Comment ça marche ?
Il suffit de vous inscrire ici : https://arena-esport.com/, de lier votre compte Overwatch au site, de préciser vos critères et attentes, et enfin de cliquer sur "chercher une équipe", puis nous nous chargeons du reste ! Vous serez ensuite recontacté par mail et notifié sur le site dès que l'équipe sera trouvée, tout simplement !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire je me ferais un plaisir d'y répondre ;)
Bon jeu !