Mon pseudo est AestraZ, j'ai 3700 de côte et je me lasse de la solo Q. Je cherche donc a faire partie d'une escouade sérieuse et motivée. Je joue principalement Genji et Ana et en secondaire Hanzo (me jugez pas) et Mccree. Le reste des autres personnage je les maîtrise a niveau de joueur diamant.
Pour la partie personnel j'ai 20 ans, je suis étudiant, je ne suis pas de nature rageuse, je suis plutôt du genre joviale (quand je me sens a l'aise)
Donc si jamais j'ai la possibilité de compléter un roster n'hésitez pas, surtout que ce week-end il y a double exp, faut en profiter !
- 1 message(s)
09 Juin 2017, 20:59Mon pseudo est AestraZ, j'ai 3700 de côte et je me lasse de la solo Q.
Je cherche donc a faire partie d'une escouade sérieuse et motivée. Je joue principalement Genji et Ana et en secondaire Hanzo (me jugez pas) et Mccree. Le reste des autres personnage je les maîtrise a niveau de joueur diamant.
Pour la partie personnel j'ai 20 ans, je suis étudiant, je ne suis pas de nature rageuse, je suis plutôt du genre joviale (quand je me sens a l'aise)
Donc si jamais j'ai la possibilité de compléter un roster n'hésitez pas, surtout que ce week-end il y a double exp, faut en profiter !
À bientôt !