Joueur PC cherche équipe ou autre

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une équipe ou de collègues pour du ranked.

J'ai une grosse expérience en FPS, je me suis donc reconvertit à OVERWATCH. J'ai très vite compris les limites de jouer en soloQ. J'ai fait mes matchs de placement et après ca a été la dégringolade.
Jouer seul, même si on carry la game, il est impossible de monter ou alors de très rare personne y sont arrivé. Je suis très polyvalent, je pick toujours en dernier pour prendre le mieux pour l'équipe et rien n'y fait.. Voilà pourquoi aujourd'hui je souhaite trouver du monde pour évoluer et ne plus stagner avec des gens qui malheureusement n'en on que faire de la stratégie du jeu.

Je me post mon MasterOverwatch pour vous montrer mon niveau de jeu (EU/US). Je suis à 2.75 de ratio général, une grande polyvalence et tout mes persos DPS on un ratio personnel fort aussi.
https://masteroverwatch.com/profile/pc/ ... icube-2398

Donc, si vous êtes une équipe en recherche d'un joueur avec de l’expérience, ou tout simplement une bande de collègue voulant trouver un autre mate, je suis la personne que vous cherchez.
Je suis disponible tout le temps (j'ai un métier qui le permet ^^), j'ai 26 ans, un très bon pc, une fibre optique, un bon micro, un bon sens de l'humour et beaucoup d'investissement personnel à donner.

Voici donc mon BNET : Apericube#2398

OVERWATCHEMENT
oro
  • 6 message(s)
04 Juin 2017, 09:40
salut,
je suis débutant et cherche aussi une team pour progresser . je suis donc intéressé par ta proposition . je joue chooper en tank mais aussi zarya symmetra et ana en guérisseuse .
mon nametag: roroff8#2346 (je sais c'est un nom de merde )
merci d'avance .
pareil j'ai une certaine expérience du jeu et j'avoue être intéressé par ta recherche battletag sp4c3p4nd4#2233

ps: je joue le plus souvent Chopper , Mei , Zenyatta
oro
  • 6 message(s)
09 Juin 2017, 19:31
Sp4c3p4nd4 serais tu intérressé pour que l'on joue tout les deux ? si oui dis le moi

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs