[EQUIPE] Cherche Team OverWatch Master Saison 5

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,

Je cherche une Team OverWatch pour me lancer dans la saison 5 et éviter le SoloQueue qui est relativement chiant quand tu as une mauvaise équipe. Mon but est de passer Master voir GrandMaster et je pense que c'est largement possible en équipe. Je cherche des joueurs motivés, jouant plusieurs heures par jour (au moins 1 heure) afin de monter rapidement et que tout le monde soit présent. Evidemment, la bonne ambiance et l'humour doivent être au rendez-vous, il y a une limite au TryHard et le plus important reste de s'amuser :) Je ne veux pas de joueurs rageux qui se prennent pour les meilleurs et rejettent la faute sur les autres quand ce n'est pas le cas. Il faudra notamment posséder un micro quelconque afin de pouvoir communiquer oralement sur Skype ou directement sur la Playstation4, ce qui est indispensable pour pouvoir prendre les bonnes décisions et mettre en place des stratégies.

J'ai 16 ans et mon record de côte à la saison 4 est de 3116 ; il faut avoir minimum 15 ans pour entrer dans la Team. Malheureusement, j'ai très mal débuté ma saison car je suis parti en SoloQueue et ce fut un carnage, je me retrouve à 2331 de côte mais je compte remonter très vite grâce à une bonne team. Mes mains sont :

- Tank : Chopper, Reinhardt, Winston, Orisa
- Heal : Lucio, Zenyatta (pas trop un main mais je me débrouille)
- DPS : Tracer
- Defensif : Mei, Bastion

Je recherche donc : - 1 joueur main Tank
- 2 healers ou 1 très bon healer et un main défensif
- 2 DPS ou 1 très bon DPS et un main défensif

L'idéal reste tout de même d'être un joueur polyvalent, car je trouve ça ennuyant de toujours jouer le même héros, nous changerons les rôles régulièrement afin de toujours s'amuser sur le jeu. Je possède un compte smurf afin d'acquérir de l'expérience sur d'autres héros, il serait favorable que vous en possédiez un aussi pour vous entraînez vous-même de votre côté.

Mon PSN : Dark_Biscuto
Mon Skype : biscutto404

Je vous attends très vite :D !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs