Nous recherchons des joueuses et uniquement des joueuses afin de monter une équipe. Le projet est sérieux, des coachs et des managers seront à votre disposition. Même si nous attendons des résultats, votre niveau n'importe pas forcément pour le moment car nous comptons vous former au fur et à mesure. Si vous voulez faire avancer l'esport féminin et devenir un exemple pour les générations futures, alors n'hésitez pas à nous contacter.
Conditions: Âge: + 18 ans / majorité de votre pays / émancipation Langue: anglais courant si possible Bonne connexion internet et bon pc recommandé
PS: n'hésitez pas à partager ce message a vos amies afin d'aider la cause féminine a percer dans l'esport et révéler des talents. ( 2 places restantes )
Je ne réponds pas à l'annonce, mais je tiens tout de même à réagir pour dire qu'il me semble contre-productif de séparer les joueuses des joueurs. En effet, l'avantage de l'e-sport est de mettre totalement à égalité les deux sexes, et donc je ne comprends pas l'intérêt de chercher à faire une équipe exclusivement féminine, de même que je ne comprendrais pas qu'une équipe masculine refuse une personne de sexe féminin.
- 1 message(s)
26 Mai 2017, 22:25Nous recherchons des joueuses et uniquement des joueuses afin de monter une équipe.
Le projet est sérieux, des coachs et des managers seront à votre disposition.
Même si nous attendons des résultats, votre niveau n'importe pas forcément pour le moment car nous comptons vous former au fur et à mesure.
Si vous voulez faire avancer l'esport féminin et devenir un exemple pour les générations futures, alors n'hésitez pas à nous contacter.
Conditions:
Langue: anglais courant si possible
Bonne connexion internet et bon pc recommandé
PS: n'hésitez pas à partager ce message a vos amies afin d'aider la cause féminine a percer dans l'esport et révéler des talents. ( 2 places restantes )
BattleTag: LittleVodka#2880