Citation de Bucksyil y a 3 heures
Bonjour à vous passionnés d'overwatch, je poste se nouveau sujet pour pouvoir rencontré une ou plusieurs personnes avec un très bon niveaux de jeux qui aurais la gentilles de vouloir prendre la patience de m’entraîner sur le jeux à fin de pouvoir progresser.
Il y'a déjà un petit moment que je stagne en compétition, j'ai pour habitude de jouer ana et je n'arrive pas à m'améliorer, mon niveaux de jeux n'est pas ouf.
J'ai pour ambition plus tard (dans mes rêves les plus fous) d'avoir un ou deux mates en escouade et de gravir les échelons de la ranked.
J'ai l'envie de progresser de pouvoir avoir un autre niveaux de jeux, j'aimerais apprendre. C'est pour cela que je demande votre aide.
merci.
(ps: ajouter moi BUCKSY#2674)
- 9 message(s)
19 Mai 2017, 18:36Bonjour à vous passionnés d'overwatch, je poste se nouveau sujet pour pouvoir rencontré une ou plusieurs personnes avec un très bon niveaux de jeux qui aurais la gentilles de vouloir prendre la patience de m’entraîner sur le jeux à fin de pouvoir progresser.
Il y'a déjà un petit moment que je stagne en compétition, j'ai pour habitude de jouer ana et je n'arrive pas à m'améliorer, mon niveaux de jeux n'est pas ouf.
J'ai pour ambition plus tard (dans mes rêves les plus fous) d'avoir un ou deux mates en escouade et de gravir les échelons de la ranked.
J'ai l'envie de progresser de pouvoir avoir un autre niveaux de jeux, j'aimerais apprendre. C'est pour cela que je demande votre aide.
merci.
(ps: ajouter moi BUCKSY#2674)