Je m’appelle Brice j’habite actuellement en Alsace j'ai 21 ans et je travail dans la signalétique (communication visuel)
- Je joue a Overwatch depuis sa sortie (a peux près 800h de jeu) je cherche toujours a m’améliore, je train tout les jours à la fois mon Aim mon game sens ma communication etc..
- Mes rank : S1: 70 S2: 3450 S3: 4100 S4: 4200 (4k sur le smurf)
- Btag : Oze#2953
- Les perso avec les quelle je suis à l’aise et efficace sont : Genji - Tracer - Winston - Zarya - Ana - Lucio aussi mais je ne souhaite pas joué heal
- les jeux '' compétitif '' auquel j'ai joué : Cod4 - WoW ( Vanilla à fin Cata Pve/Pvp ) - Dota - Lol - Heartstone - CS:GO - SFV
- Je joue encore de temps en temps a CS:GO actuellement LEM c'est pas folichon mais is ok
Bonjour Brice, Je viens de voir ton profil et la structure dont je fais parti pourrait être intéressé par toi! Pour nous contacter viens sur ce discord: https://discord.gg/w9WGhmm et contact gumi. cordialement NapsterDevil
Bonjour à toi , je me présente, je suis le co fondatuer de notre association multigaming nommé Fatalix Team et nous voudrions ouvrir une section Owerwatch dans laquelle une équipe majeur pour participer a des tournois.Nous disposons d'un serveur teamspeak et discord. Donc si tu serais intéressé retrouve moi sur twitter sous le nom de @FatalixEsports ou sur notre ts :fr1.ts-3.cx:10084 (contacte soit itharow ou soit moi ). Sneaky
- 5 message(s)
20 Mars 2017, 20:42Je m’appelle Brice j’habite actuellement en Alsace j'ai 21 ans et je travail dans la signalétique (communication visuel)
- Je joue a Overwatch depuis sa sortie (a peux près 800h de jeu) je cherche toujours a m’améliore, je train tout les jours à la fois mon Aim mon game sens ma communication etc..
- Mes rank : S1: 70 S2: 3450 S3: 4100 S4: 4200 (4k sur le smurf)
- Btag : Oze#2953
- Les perso avec les quelle je suis à l’aise et efficace sont : Genji - Tracer - Winston - Zarya
- Ana - Lucio aussi mais je ne souhaite pas joué heal
- les jeux '' compétitif '' auquel j'ai joué : Cod4 - WoW ( Vanilla à fin Cata Pve/Pvp ) - Dota - Lol - Heartstone - CS:GO - SFV
- Je joue encore de temps en temps a CS:GO actuellement LEM c'est pas folichon mais is ok
- Je commence le stream aussi tout doucement :) https://www.twitch.tv/oze_tv
Voila donc je suis à la recherche d'une team pour faire des tournoi online en priorité
Merci d'avoir lu
Gl Hf !