Je me présente je suis Taïpoon joueur de la structure Coex sur Overwatch. Nous sommes une équipe qui joue ensemble depuis bientôt 4 mois
- Un coach pour nous aider à nous améliorer - Un manager pour la recherche de scrim et organisation des tournois - Un main Offtank (Master 3K8) - Un main Hitscan (GMaster 4K) - Un Flex DPS (GMaster 4K3) - Deux mains Support (Master 3k5)
Nous avons dû nous séparer de notre ancien main Tank suite à un changement important dans ses horaires de travail. Nous recherchons donc un joueur avec toutes les conditions suivantes :
Héros
Reinhardt et Winston devront être maitrisé
Les compos que nous jouons sont les suivantes : Dive / Triple DPS / Triple Tank / Sombra / Classique
Mental et style de jeu
Dans cette équipe tout le monde se donne à fond, on a donc besoin de quelqu'un de motivé et investi, avec la capacité de toujours se remettre en question pour s'améliorer, de pouvoir jouer pour la team et non pour lui.
Emploi du temps
Dimanche-Jeudi 21h – 00 h
1 soirée de Strat + 4 soirées de Scrim par semaine
Prérequis
Côte : 3k4 minis, idéalement entre 3k5 et 4k actuelle
Avoir un smurf est un plus. Nous avons tous au moins un smurf qui nous permet soit de nous détendre ou de faire des test spécifiques sur des compos
Installation de Twitter pour intégrer la conversation de la team Un Bon micro + TS3 Connexion stable +19 ans
N'hésitez pas à laisser votre profil et Battlenet pour que l'on puisse vous contacter.
Bonjour, (je suis pas joueur ce n’est donc pas pour moi), j’ai actuellement un joueur libre Master main tank qui est à la recherche d’un équipe je postule ici pour lui comme son « représentant ».
Nom Prénom: MICHEL Reynald Pseudo: Weinor Age: 20 Disponibilité: Tous les jours sauf Lundi soir et Vendredi soir. Occupation: Étudiant à Grenoble. BattleTAG: Weinor#2189
- 1 message(s)
08 Mai 2017, 19:54Nous sommes une équipe qui joue ensemble depuis bientôt 4 mois
- Un coach pour nous aider à nous améliorer
- Un manager pour la recherche de scrim et organisation des tournois
- Un main Offtank (Master 3K8)
- Un main Hitscan (GMaster 4K)
- Un Flex DPS (GMaster 4K3)
- Deux mains Support (Master 3k5)
Nous avons dû nous séparer de notre ancien main Tank suite à un changement important dans ses horaires de travail.
Nous recherchons donc un joueur avec toutes les conditions suivantes :
Héros
Reinhardt et Winston devront être maitrisé
Les compos que nous jouons sont les suivantes : Dive / Triple DPS / Triple Tank / Sombra / Classique
Mental et style de jeu
Dans cette équipe tout le monde se donne à fond, on a donc besoin de quelqu'un de motivé et investi, avec la capacité de toujours se remettre en question pour s'améliorer, de pouvoir jouer pour la team et non pour lui.
Emploi du temps
Dimanche-Jeudi 21h – 00 h
1 soirée de Strat + 4 soirées de Scrim par semaine
Prérequis
Côte : 3k4 minis, idéalement entre 3k5 et 4k actuelle
Avoir un smurf est un plus. Nous avons tous au moins un smurf qui nous permet soit de nous détendre ou de faire des test spécifiques sur des compos
Installation de Twitter pour intégrer la conversation de la team
Un Bon micro + TS3
Connexion stable
+19 ans
N'hésitez pas à laisser votre profil et Battlenet pour que l'on puisse vous contacter.
Taïpoon
Coach : Candy#2371
Moi : Taïpoon#2944