Coffres et skins spéciaux

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Yo tout le monde! Pour mon premier topic je tenais à demander comment ça se passe pour les coffres spéciaux comme ceux des jeux d’étés ou de fête lunaire. Ils seront toujours indisponibles ( comme les anciens dos de cartes Heartstone) ou alors on pourra redébloquer les skins lors de certains événements? Car les coffres de Noël repoperaient toutes les années mais les jeux d'étés se déroulent les 4 ans donc éclairez ma lanterne :D
Ben je t'avoue qu'on peut pas vraiment encore savoir. Le jeu a même pas 1 an donc on peut pas te dire. Mais je crois que les développeurs ont rien dit à ce sujet
Merci de la réponse, j'attendrai pour voir alors car vu que j'ai acheté le jeu il y a un moi, il y a pas mal de skin que je ne pourrai peut être pas avoir... De même pour Fatale Noir ? impossible a débloquer en 2017?
Pour le skin de Fatal il s'agit d'un bonus de précommande, donc je pense que tu ne pourras pas l'obtenir, par contre pour les skins évènementiels ils réapparaitront, Jeff avait confirmer sur je ne sais plus quel live que ceux des jeux d'été seraient disponible tous les ans et pas tous les quatre ans.

Retour vers Discussion générale