Ne sachant pas exactement quelle est la section du forum la plus appropriée pour poser ce genre de queston, je me permet e la poster ici.
Après avoir effectué plusieurs recherches sur la configuration d'Overwatch pour PC (notamment sur le site officiel de blizzard), j'ai vu que mon processeur faisait partie de la liste de la configuration minimale, et que je disposais des 4 GB RAM requis, mais que ma carte graphique n'en faisait pas partie.
Ma question est donc la suivante: Puis je tout de même faire tourner Overwatch sur mon PC (peu importe la qualité ou les fps, tant que c'est un minimum jouable, même si ça tourne à 15 fps, je m'en moque), investir dans l'une des cartes graphiques requises (tout dépend du prix, car je ne peux pas mettre des milles et des cents), ou attendre plusieurs mois, voire des années, avant d'acheter le jeu? Je précise que je joue actuellement sur PC portable, et qu'il m'est, pour l'heure, impossible de me procurer un nouvel ordinateur, quel qu'il soit.
Voici les configurations actuelles de mon PC: Edition: Windows 10 Famille Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-5005U CPU @ 2.00GHz 2.00 GHz Mémoire RAM installée: 4,00 GO Type du système: système d'exploitation 64 bits, processeur x64 Carte graphique: Intel(R) HD Graphics 5500
Concernant la mémoire, je précise que je dispose également d'un disque dur externe 500 GO.
Je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée.
Bien sur que tu peux faire tourner Overwatch sur ton pc la, je suis presque similaire au tien en le tournant en qualité moyenne et je tourne dans les 60 IPS :)
- 1 message(s)
25 Avr 2017, 18:02Ne sachant pas exactement quelle est la section du forum la plus appropriée pour poser ce genre de queston, je me permet e la poster ici.
Après avoir effectué plusieurs recherches sur la configuration d'Overwatch pour PC (notamment sur le site officiel de blizzard), j'ai vu que mon processeur faisait partie de la liste de la configuration minimale, et que je disposais des 4 GB RAM requis, mais que ma carte graphique n'en faisait pas partie.
Ma question est donc la suivante: Puis je tout de même faire tourner Overwatch sur mon PC (peu importe la qualité ou les fps, tant que c'est un minimum jouable, même si ça tourne à 15 fps, je m'en moque), investir dans l'une des cartes graphiques requises (tout dépend du prix, car je ne peux pas mettre des milles et des cents), ou attendre plusieurs mois, voire des années, avant d'acheter le jeu? Je précise que je joue actuellement sur PC portable, et qu'il m'est, pour l'heure, impossible de me procurer un nouvel ordinateur, quel qu'il soit.
Voici les configurations actuelles de mon PC:
Edition: Windows 10 Famille
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-5005U CPU @ 2.00GHz 2.00 GHz
Mémoire RAM installée: 4,00 GO
Type du système: système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Carte graphique: Intel(R) HD Graphics 5500
Concernant la mémoire, je précise que je dispose également d'un disque dur externe 500 GO.
Je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une bonne journée.