Citation de OzeNice ça à l'air sympa ;)
Citation de GuiokoIl y a une date limite pour s'inscrire et créer une équipe ? Genre à chaque renouvèlement de saison ? Parce que moi je suis chaud pour commencer mais à la base de devais commencer avec deux très bon amis à moi, mais finalement j'ai démarrer OW en premier et je dois les attendre jusqu'à Pâques.
- 14 message(s)
21 Mars 2017, 18:54Il suffit de t’inscrire, de compléter tes informations, et d’entrer dans la file de recherche d’équipe. Par la suite tu es mis en relation avec des joueurs et équipes sur des critères similaires. Tu peux à tout moment modifier tes informations et suivre l’état de ta recherche. C’est simple et efficace.
Dès que nous t’avons trouvé une équipe, nous te prévenons par par mail et sur le site. Tu as alors accès à un tout espace de gestion de ton équipe te donnant plus d’informations sur tes coéquipiers et bien d’autres choses encore. Et dans le cas où des changements seraient nécessaires dans le roster, il suffit de lancer une demande de remplacement ou de contacter un administrateur par le site.
Système de mentorat, d’achievements, monnaie virtuelle…
Le site n’a beau être qu’en Bêta, nous avons fait notre maximum pour vous présenter dès le départ une version aussi complète que possible ! Et plein de choses restent encore à venir :)
Intéressé ? Le mieux c’est de tester ! ➡ https://arena-esport.com
Bon jeu :D