Bonjour ami(e)s d'Overwatch, Je recherche des joueurs ou joueuses sur Xbox One, être âgé de minimum 20-25 ans par rapport à mon âge. Je joue donc sur Xbox One, cela fait 2 semaine que je suis sur Overwatch, je joue un peu avec tous les personnages mais j'ai une préférence pour Symmetra, D.va et Mei. Mon GamerTag est C4PTCH4 n'hésitez pas me rejoindre pour que l'on puisse jouer ensemble. Je cherche des joueur pour faire dès escouade et pouvoir jouer en équipe ce qui est mieux pour faire des strats. Merci Bon game et à bientôt sur Overwatch
Salut j'ai 13 ans je sais que sa ne répond pas a ta demande mais je crois que je peut etre aussi fort que tu le demande et je cherche une bonne équipe pour monter en rang.... ajoute moi: xQCx Sm0k3y v10
salut j'ai aussi 13 ans je suis niv 110 en bronze a cause d'un lag depuis le début de la saison 4 j'ai remonté de 1000 de cote et je suis a 1300 n'hésiter pas a m'ajouter GT: Timo Dal 20
- 1 message(s)
11 Juin 2016, 18:44Je recherche des joueurs ou joueuses sur Xbox One, être âgé de minimum 20-25 ans par rapport à mon âge.
Je joue donc sur Xbox One, cela fait 2 semaine que je suis sur Overwatch, je joue un peu avec tous les personnages mais j'ai une préférence pour Symmetra, D.va et Mei.
Mon GamerTag est C4PTCH4 n'hésitez pas me rejoindre pour que l'on puisse jouer ensemble.
Je cherche des joueur pour faire dès escouade et pouvoir jouer en équipe ce qui est mieux pour faire des strats.
Merci
Bon game et à bientôt sur Overwatch