Je suis à la recherche de joueurs plutôt matures je précise que cela n'est pas une question d'age, mais surtout de mentalité. Je joue tous les mode de jeu et j'aimerais progresser en classé. Après des parties de placement je me retrouve avec un faible 1750 (se doit être la faute des autres...) mais je ne compte pas en rester là. Je joue pour m'amuser donc j’évite les rageux qui nuisent aux team play. Je main principalement les healer Ange, Lucio, mais aussi la DVa, Chacal et Tracer enfin bref je sais m'adapter au besoin de l'équipe et prendre d'autre héro.
Mon GT: Dr Snake 1, je possède évidemment un micro.Je joue presque tous les jours surtout le soir.
Salut! désolé de te répondre pour te dire ça... mais non ce n'est pas la faute des autres. En partie de classement ta cote de jeu ne sera pas calculé uniquement sur le nombre de victoire. Les actions que tu vas faire et ton gameplay perso en générale influenceront ton rank.
Un bon joueur moyen qui comprend les mécaniques du jeu et qui est un minimum solide sur ses picks sera souvent classé autour de 2300/2400 de cote, au porte du platine. Travail ton jeu, regarde des vidéos, concentre toi sur 3 ou 4 persos maxi pour bien évoluer dessus dans un premier temps !
- 1 message(s)
03 Mars 2017, 09:42Je suis à la recherche de joueurs plutôt matures je précise que cela n'est pas une question d'age, mais surtout de mentalité.
Je joue tous les mode de jeu et j'aimerais progresser en classé. Après des parties de placement je me retrouve avec un faible 1750 (se doit être la faute des autres...) mais je ne compte pas en rester là.
Je joue pour m'amuser donc j’évite les rageux qui nuisent aux team play.
Je main principalement les healer Ange, Lucio, mais aussi la DVa, Chacal et Tracer enfin bref je sais m'adapter au besoin de l'équipe et prendre d'autre héro.
Mon GT: Dr Snake 1, je possède évidemment un micro.Je joue presque tous les jours surtout le soir.
A bientôt.