[équipe] ZyKeLL cherche support et tank; ana et reinhart

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,

Je suis MrWillBe co-administrateur de ZyKeLL, une team overwatch d'entraînement ranked. Nous recherchons un(e) joueur(euse): support (Reinhart, ana et zen si possible) afin de remplacer un membre qui nous a quitté suite à des changements au niveau de sa disponibilité. Nous cherchons un joueur qui a les nerfs solides et veux progresser ou nous aider a progresser malgré les épreuves. :D

Nos points fort:
-bon potentiel global
-des joueurs remplacent au cas où l'entraînement n'est pas complet
-très forte envie de progresser
-attaché a la team
-revu des replays, briefing fin de game, apte a la critique et prêt a suivre les conseils.
-des horaires de jeux try-hard et d'autres plus fun
-nous possédons discord sur notre propre serveur

Notre point faible:(oui je n'en vois pas d'autre réellement ;D)
-Une difficulté dans l'écoute in game, et suivre les call in game. (Notre plus gros travail et avec toi si possible serais de réussir à mieux structurer le voice chat pour être plus efficaces.)
Les critères de recrutements :
-13 à 15 ans voir 16 si vous êtes chaud (moyenne d'âge a 14 et 15ans dans tous nos contacts).
- 1500 à 2300environ de côte
- Grande motivation, et maturité optionelement
- disponibilité le mercredi(15h45-17h45), vendredi(plutôt fun en général à partir de 18h), samedi(18h-20hsi possible puis 21-23h celui la est obligatoire) et dimanche(16-18h)
- Main Reinhart;heal (reinhart, ana et zen si possible)
- Posséder Discord et un Micro
- Accepter la critique
- Ecouter les call inGame (si tu y arrive je pense que tu peux nous sauver héhé)

Si tu corresponds au profil recherché, n'hésitez pas à me MP directement sur Discord : MrWillBeFr#2563 , afin de pouvoir en discuter :).
Discord ZyKeLL: https://discord.gg/kHec5KW

A bientôt inGame !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs