Bonjour, je suis un joueur d'Overwatch. Je joue plutôt bien (même dirais-je, plutôt bien :) ) mais sans team, impossible d’évoluer. (Trop de plot ou de Troll) Donc, j'ai 12 ans mais je suis pas un débile. J'ai un teamspeak privé que j'ouvre à tous afin de vous connaitre et peut-être faire un petit bout de chemin ensemble. ( in-game bien-sûr). Je vous laisse mon pseudo in-game et par la même occasion mon TS.
TeamSpeak : apollon.ts3-serveur.com:17796
Pseudo : Yukko#2223
N'hesitez surtout pas à venir nombreux et si par malheur vous n'arrivez pas à entrer sur le TS par manque de place, faite-le moi savoir je changerai la capacité de place !
- 1 message(s)
25 Mars 2017, 14:15je suis un joueur d'Overwatch.
Je joue plutôt bien (même dirais-je, plutôt bien :) ) mais sans team, impossible d’évoluer. (Trop de plot ou de Troll)
Donc, j'ai 12 ans mais je suis pas un débile.
J'ai un teamspeak privé que j'ouvre à tous afin de vous connaitre et peut-être faire un petit bout de chemin ensemble. ( in-game bien-sûr).
Je vous laisse mon pseudo in-game et par la même occasion mon TS.
TeamSpeak :
apollon.ts3-serveur.com:17796
Pseudo :
Yukko#2223
N'hesitez surtout pas à venir nombreux et si par malheur vous n'arrivez pas à entrer sur le TS par manque de place, faite-le moi savoir je changerai la capacité de place !
Bye