PS4 - TANK / DEFENSIF - Cherche Team FR

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut,

J'ai décidé de try hard sur la saison 4 ^^

Je suis actuellement Gold avec 2076 points et mes mains sont D-VA /Mei / Torbjörn.

Je suis donc à la recherche d'une team FR afin de grimper dans le classement.

Uniquement disponible en soirée et plus particulièrement le week-end.

@ +

Taranti53
Bonjours je vais parler pour 2 personnes. Nous somme des joueurs de 15 et 16 ans. Je joues tous le soutiens et mon potes joue Genjis, Choper et Chacal. On essaye de créer une team qui ne veut pas forcément recruter des bons joueur, nous acceptons touts niveaux. Je veux savoir si tu es intéressé.
J'espère que tu répondra vite.
Merci

PSN: Morlock84
Merci pour ton invitation. Comme nous en avons discutés sur PS4, je suis trop "vieux" pour votre team.

Bonne continuation à vous ^^
Salut à toi l'ami , si tu es intéressé nous sommes 6 joueurs dont 3-(4) très actif en soirée et le week-end j'ai 26 ans,
les autres ont : 30 pour mon meilleur ami , mon frere 18 ans et mon cousin et son ami 20-21
on essaie de grimpin en diamant mais on plafonne dans les 2300-2900 a cause des équipe non équilibrée , faute de coopier avec qui jouer en party/game.
mon id : Maycry devils (mon mail si jamais : jasoncarlisi@gmail.com
Peut être à ce soir si tu es partant ;-)
Salut à toi l'ami , si tu es intéressé nous sommes 6 joueurs dont 3-(4) très actif en soirée et le week-end j'ai 26 ans,
les autres ont : 30 pour mon meilleur ami , mon frere 18 ans et mon cousin et son ami 20-21
on essaie de grimpin en diamant mais on plafonne dans les 2300-2900 a cause des équipe non équilibrée , faute de coopier avec qui jouer en party/game.
mon id : Maycry devils (mon mail si jamais : jasoncarlisi@gmail.com
Peut être à ce soir si tu es partant ;-)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs