Bonjour à tous, je me présente rapidement moi c'est Max, j'ai 19ans et je suis étudiant. Je n'aime pas jouer solo, mais mon pote avec qui nous avons joué en classé en saison 3 ne joue plus, j'ai aussi remarqué que je perdais beaucoup plus souvent en Solo a cause des gens ne voulant pas Switch parce que oui avoir un tank 3dps dans une meta tanky c'est normal... Du coup je compte faire mes placements avec d'autres joueur ! Dans la bonne ambiance ! J'ai un niveau Sliver / Gold, je joue D.VA , Rein, je peux jouer Ana, Lucio, Zen, en cas de besoin DPS je pick Soldier.
- 3 message(s)
01 Mars 2017, 19:46Je n'aime pas jouer solo, mais mon pote avec qui nous avons joué en classé en saison 3 ne joue plus, j'ai aussi remarqué que je perdais beaucoup plus souvent en Solo a cause des gens ne voulant pas Switch parce que oui avoir un tank 3dps dans une meta tanky c'est normal...
Du coup je compte faire mes placements avec d'autres joueur ! Dans la bonne ambiance ! J'ai un niveau Sliver / Gold, je joue D.VA , Rein, je peux jouer Ana, Lucio, Zen, en cas de besoin DPS je pick Soldier.
Ajoutez mon Battle tag : LeXIV#21985
a bientôt en jeu ;)