Yo les amis ! Je cherche une team Overwatch pour m'amuser et essayer de passer Platine durant la S4. Je main Heal (cela peu en intéresser car je sais que c'est assez rare d'en trouver) et DPS Flank. J'ai finit ma S3 SR2304. Malheureusement je n'ai pas +18ans mais 15ans néanmoins je suis mature dans mon comportement de joueur et je sais faire preuve de teamplay avec mon équipe. J'ai discord. Dispo la durant les week end (sauf exception ca peut arriver) et les vendredis soirs. Voilà mon Battle Tag pour me contacter : NotyhToo#2618 Je possède TS et Discord.
Hey tout le monde ;) Je suis à la recherche d'une petite place dans une team overwatch sur ps4 ! Je m'appelle ludivine j'ai +18ans et je viens du bas-rhin. Je joue souvent heal si celà interesse mais aussi: chacal, tracer, dva, zarya et reinhardt. Je suis sympathique et mature et j'aime bien m'amuser ;) Je suis disponible le soir ainsi que la plus part des week-ends. Mon psn est: ludivine_cerise Je possède un micro, skype etc...
- 1 message(s)
23 Fév 2017, 16:44Je cherche une team Overwatch pour m'amuser et essayer de passer Platine durant la S4.
Je main Heal (cela peu en intéresser car je sais que c'est assez rare d'en trouver) et DPS Flank.
J'ai finit ma S3 SR2304.
Malheureusement je n'ai pas +18ans mais 15ans néanmoins je suis mature dans mon comportement de joueur et je sais faire preuve de teamplay avec mon équipe.
J'ai discord. Dispo la durant les week end (sauf exception ca peut arriver) et les vendredis soirs.
Voilà mon Battle Tag pour me contacter : NotyhToo#2618
Je possède TS et Discord.