yo la commu, je crée une team pour cela il me manque 4 personne
-je recherche des gens minimum 2600, car à ce stade de côte tu c'est ce qu'est le team play -18 ans minimum (à cause des horaires au quelle on pourrait jouer) -il faudrait -un main dps -un main Reinhardt -deux main Heal Le must c'est que tout le monde sache jouer plusieurs personnages
-être prestige deux (level 200) pourquoi ? sa me paraît simple à ce niveau de jeux tu c'est jouer plusieurs perso
-savoir changer de héros quand la situation l'oblige
-vouloir progresser
- ne pas être trop rageux mdr, je c'est bien que c'est pas évident mais quand tu rage tu énerve toute l'équipe okay tu peux critiquer mais pas trop
-écouter les conseils des autre qu'il soit bon ou mauvais sa aide
Voilà le principale c'est beaucoup mais pour nous c'est un minimum on crée pas une team sans de base solide.
J'ai oublié de préciser qu’il n'y a pas de réelle chef il y a juste le fondateur (celui qui a eu l'idée) et les co-fondateur (ceux qui ont aidée pour la création) Bien sûr il aura une sorte de phase de sélection
Pour plus d'info ou autre envoyer moi un mp sur XBLH INTIMY
- 4 message(s)
17 Fév 2017, 01:17-je recherche des gens minimum 2600, car à ce stade de côte tu c'est ce qu'est le team play
-18 ans minimum (à cause des horaires au quelle on pourrait jouer)
-il faudrait
-un main dps
-un main Reinhardt
-deux main Heal
Le must c'est que tout le monde sache jouer plusieurs personnages
-être prestige deux (level 200) pourquoi ? sa me paraît simple à ce niveau de jeux tu c'est jouer plusieurs perso
-savoir changer de héros quand la situation l'oblige
-vouloir progresser
- ne pas être trop rageux mdr, je c'est bien que c'est pas évident mais quand tu rage tu énerve toute l'équipe okay tu peux critiquer mais pas trop
-écouter les conseils des autre qu'il soit bon ou mauvais sa aide
Voilà le principale c'est beaucoup mais pour nous c'est un minimum on crée pas une team sans de base solide.
J'ai oublié de préciser qu’il n'y a pas de réelle chef il y a juste le fondateur (celui qui a eu l'idée) et les co-fondateur (ceux qui ont aidée pour la création)
Bien sûr il aura une sorte de phase de sélection
Pour plus d'info ou autre envoyer moi un mp sur XBLH INTIMY