Bonjour je cherche à agrandir ma liste de contacts (qui compte des main dps, tank, def et heal) pour jouer en ranked, je suis diamant depuis 2 saisons et j'ai l'habitude de jouer en team . Je recherche des joueurs ayant entre 2700 et 3200 de côte , sauf pour les gens qui main les heals 2400 de côte, je recherche des joueurs sympa, polyvalent (qui puisse être capable de passer à une classe de perso à une autre en dehors de leur main) et qui veulent progressé en team. PS: chaque personne qui rejoins dois s'attendre à devoir un moment jouer heal, y compris moi même, pour que chacun ait le plaisir de jouer le perso de son soi à un moment donné dans les bonne situations, l'avis du groupe prime avant tout. id: Nemo-VII id* : nemo-vii
Bonsoir (ou bonjour si tu lis ça demain matin) Je n'ai pas très bien compris ton PS, si j'ai bien compris tu veux qu'au final chaqu'un puisse prendre le perso de son choix ? Et au final tu joue surtout quoi ? Tu as l'air d'apprécier la polyvalence mais tu dois bien avoir un main ? :) Bref nous sommes une équipe de 5 joueurs à la recherche d'un second healer, est-ce que tu joues bien heal ?
[quote="Mister2F"]Bonsoir (ou bonjour si tu lis ça demain matin) Je n'ai pas très bien compris ton PS, si j'ai bien compris tu veux qu'au final chaqu'un puisse prendre le perso de son choix ? Et au final tu joue surtout quoi ? Tu as l'air d'apprécier la polyvalence mais tu dois bien avoir un main ? :) Bref nous sommes une équipe de 5 joueurs à la recherche d'un second healer, est-ce que tu joues bien heal ?[/quot j'suis un main tanck et oui je joue bien heal mais j'ai l'impression que vous avez une sale mentalité dans ton équipe
- 13 message(s)
26 Jan 2017, 13:07PS: chaque personne qui rejoins dois s'attendre à devoir un moment jouer heal, y compris moi même, pour que chacun ait le plaisir de jouer le perso de son soi à un moment donné dans les bonne situations, l'avis du groupe prime avant tout.
id: Nemo-VII
id* : nemo-vii