Bonjour ou Bonsoir, nous sommes une équipe de 5 joueurs étant tous vers 3000 de côte, et nous recherchons donc un second healer (à + de 2800 de côte) car un seul healer c'est pas fou et on peut pas trop compter sur le pick-up pour en prendre un. Je suis le healer de l'équipe et je joue surtout Lucio et Zen donc quelqu'un qui gère bien Ana ça serait parfais mais si ce n'est pas le cas tout autre heal nous convient si il est bien jouer ! :) On a tous 16 ans donc quelqu'un du même age serait un must, nous jouons surtout le soir pendant le week-end et les vacances.
Yop, je suis intéressé par votre équipe, en heal je joue ange et lucio mais pas ana malheureusement. Je joue également les tanks et quelques DPS et Mei, ce qui pourrai permettre de switch si on bloque pendant une game. J'ai 17ans et je suis 2900 après une grosse descente (max 3300) tout ça en solo et c'est pour cela que je recherche une équipe. Envoie un petit message si vous êtes intéressés vous aussi PSN: mth422mth422
Ok alors ce week-end un pote a tester Ange et Ana en ranked et il est bon avec, donc maintenant on aurait plus besoin d'un Chopper ou une Zaria, de toute façon on s'arrangera pour la compo. Tu joues quand toi ?
- 43 message(s)
01 Fév 2017, 01:02