Complot de Blizzard et Disney !

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Dans Overwatch, Tracer peut se téléporter sur de courtes distances. Vanellope dans le film "Les mondes de Ralph" ("Wreck-it Ralph") a le même pouvoir.
Et alors ?
Ces 2 personnages sont doublés par la même actrice !
Et ce n'est pas tout ! Dans 2 scènes du film, on peut voir les mots "Leeroy" et "Jenkins" écrit sur un mur !
Coïncidence? Je ne crois pas !

Complot de Blizzard et Disney j'vous dis !

.... Et je compléterais par : Inutile donc indispensable ^^

Image
Image
-Il y a téléportation Et téléportation: Tracer voyage dans le temps, elle ne se téléporte pas physiquement.
Car téléporter dans le sens pur, c'est décomposer les particules/cellules d'un corps pour les recomposer à un autre endroit.
-Leroy Jenkins est devenu tellement culte qu'il est un clin d'oeil assez commun. Dans le premier Mass Effect (de mémoire) par exemple, un soldat dit "bleu" s’appelle Jenkins. Dès la première mission il se fait tuer car il n'a pris la précaution de se mettre à couvert.
-La doubleuse est reconnu et doué surement d'où sa présence pour doubler Tracer. C'est un comme les doubleurs de films d'animation qui ont doublé plus d'une cinquantaines de personnages. (pour les plus longues carrières).

Donc non y a pas de complot mais il y aurait semble t-il un partenariat (cinématique d'Overwatch est fait en collaboration avec Pixar il me semble, Pixar lui-même fillière de Walt Disney Studios).
Evidemment qu'il n'y a pas eu de complot, c'est à prendre avec humour. C'était juste pour montrer les quelques similitudes entre le jeu et le film d'animation ;-)
Il est vrai que les cinématiques d'Overwatch sont très ressemblantes avec les films de Pixar.
En tout cas bien vu Ezorn! :)

Retour vers Discussion générale