[PC] Cherche une équipe sérieuse.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

FHZ
  • 15 message(s)
22 Jan 2017, 22:00
Bonjour,

Je me présente Jérôme 18 ans vivant en région parisienne. Joueurs de FPS PC depuis un petit bout de temps. J'ai fais des compétitions et participé à quelques lans avec une équipe TF2 pendant 3 ans. Pour OW : j'ai été capitaine d'une équipe de la beta 2 à janvier. J'ai quitté l'équipe car les objectifs de chacun ne correspondait pas avec les miens. Je sais ce que veut dire s'investir grâce à mon expérience de capitaine que j'ai eu. Nous avons joué pour Intoxzone puis Metaleak. Je suis une personne ouverte à tous commentaire du moment que ce dernier est justifier.

- Je suis un joueur support principalement, mais je peux aussi jouer DPS, tank. Je sais jouer tous les personnages et connait leur mécanique.
- J'ai été le lead pendant dans mon ex team donc je peux aussi aider/assurer ce poste. Je peux aider à l'administration, gestions
- Je possèdes 2 comptes OW, diamants tous les 2
- Mes dispos pour jouer sont du lundi au jeudi de 20h à 22h30/23h et le dimanche toute la journée
- Mon Btag pour me joindre Maniaka#21441

Je recherche une équipe sérieuse qui veut faire des tournois, faire de la compétitions et qui sait aller en lan. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement,
Maniaka/FHZ

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs