Je cherche une team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Voila je me permets de publier ce post car je cherche une team, je suis une personne mature (18 ans) je cherche donc une team avec des personnes sérieuses et prêt à aider leurs nouveaux membres.

Dans Overwatch je suis niveau 50, je n'ai pas beaucoup fait de ranked, la saison dernière j'étais silver et je suis actuellement bronze... En intégrant une team j’espère pouvoir progresser à vos côtés et bien sur j'écouterais tout vos conseils mais également toutes les remarques, car si vous m'en faite cela voudra dire que j'ai fait une erreur et qu'il faudra donc la corriger.

J’espère vous avoir montré ma détermination à progresser, bien sur je joue régulièrement. Donc si mon profile vous intéresse contacter moi !
ah oui je joue sur PC !
Salut n'hésite pas à passez sur nôtre discord : https://discord.gg/eeCkjwy

MrSkulrex Admin de la team Warzock
Bonjour à toi masuku je recherche également une team fixe pour progresser en ranked je joue aussi sur pc je cherche pas des niveaux execptionelle je veux une équipe à niveau égale à peu près pour avancer ensemble je te met un lien pour plus d'informations : recherche-d-equipes-joueurs-f33/team-a-la-recherche-d-une-equipe-t1486 n'hésite surtout pas à me contacter je serais heureux de commencer la formation d'une team avec toi :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs