Bonjour, je suis Minos, président & fondateur de la structure E-Sport Skypea.
Cette structure est née il y a bientôt un an et nous avons beaucoup d'ambitions, l'une d'elle est : Allez le plus loin possible.
Nous avons déjà 3 joueurs HearthStone, une équipe R6S, une équipe LoL ainsi qu'une équipe CS : GO en formation et aujourd'hui nous ouvrons nos portes à une line-up Overwatch, on ne peux pas passer à côté de se jeux qui se dit très compétitif.
Voila, nous cherchons des joueurs de très haut niveau très actif et très fiable. Je tient a préciser que je suis capable de faire énormément pour mes joueurs si ils y mettent le cœur, c'est pourquoi je passerais des entretiens personnellement avec chaque joueurs histoire de cerner un peu les personnes.
Nos pré-requis sont : - Etre mature et social, sa peux paraître pas très original mais il est obligé de bien s'entendre car nous sommes avant tout une communauté. - Avoir un bon micro/casque & utilisé Teamspeak, nous avons un ts officiel je vous enverrai le lien en temps voulu. - Comme je l'ai dis au dessus, être fiable, présent, actif. - Avoir un élo de 3700 minimum.
Bien entendu tous sa dans le but de participer à des tournois Online & Offline je l'espère plus tard.
Je vous remercie à tous d'avoir lu se post et bon jeux !
- 8 message(s)
20 Déc 2016, 16:16Cette structure est née il y a bientôt un an et nous avons beaucoup d'ambitions, l'une d'elle est : Allez le plus loin possible.
Nous avons déjà 3 joueurs HearthStone, une équipe R6S, une équipe LoL ainsi qu'une équipe CS : GO en formation et aujourd'hui nous ouvrons nos portes à une line-up Overwatch, on ne peux pas passer à côté de se jeux qui se dit très compétitif.
Voila, nous cherchons des joueurs de très haut niveau très actif et très fiable. Je tient a préciser que je suis capable de faire énormément pour mes joueurs si ils y mettent le cœur, c'est pourquoi je passerais des entretiens personnellement avec chaque joueurs histoire de cerner un peu les personnes.
Nos pré-requis sont :
- Etre mature et social, sa peux paraître pas très original mais il est obligé de bien s'entendre car nous sommes avant tout une communauté.
- Avoir un bon micro/casque & utilisé Teamspeak, nous avons un ts officiel je vous enverrai le lien en temps voulu.
- Comme je l'ai dis au dessus, être fiable, présent, actif.
- Avoir un élo de 3700 minimum.
Bien entendu tous sa dans le but de participer à des tournois Online & Offline je l'espère plus tard.
Je vous remercie à tous d'avoir lu se post et bon jeux !