[Skypea] Recrutement pour la Line-up Overwatch

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour, je suis Minos, président & fondateur de la structure E-Sport Skypea.

Cette structure est née il y a bientôt un an et nous avons beaucoup d'ambitions, l'une d'elle est : Allez le plus loin possible.

Nous avons déjà 3 joueurs HearthStone, une équipe R6S, une équipe LoL ainsi qu'une équipe CS : GO en formation et aujourd'hui nous ouvrons nos portes à une line-up Overwatch, on ne peux pas passer à côté de se jeux qui se dit très compétitif.

Voila, nous cherchons des joueurs de très haut niveau très actif et très fiable. Je tient a préciser que je suis capable de faire énormément pour mes joueurs si ils y mettent le cœur, c'est pourquoi je passerais des entretiens personnellement avec chaque joueurs histoire de cerner un peu les personnes.

Nos pré-requis sont :
- Etre mature et social, sa peux paraître pas très original mais il est obligé de bien s'entendre car nous sommes avant tout une communauté.
- Avoir un bon micro/casque & utilisé Teamspeak, nous avons un ts officiel je vous enverrai le lien en temps voulu.
- Comme je l'ai dis au dessus, être fiable, présent, actif.
- Avoir un élo de 3700 minimum.

Bien entendu tous sa dans le but de participer à des tournois Online & Offline je l'espère plus tard.

Je vous remercie à tous d'avoir lu se post et bon jeux !
Bonjour, au vu de votre annonce je serais intéressé. Pourriez-vous me contacter in-game pour mieux en discuter ?
Merci d'avance.
ritsuko#21166
Bonsoir,
Je suis très intéressé par votre projet

Petite présentation rapide, j'ai 24 ans sérieux et déterminer à percer sur la scène Esport.

Je n'ai pas le rank demandé, pour cause je joue solo !
N'hésitez donc pas à me tester en partie mon niveau pourrait peut être vous surprendre.

Je peux me déplacer aux éventuelles Lans
J'ai beaucoup d'expérience en team sur console

Je pense être plutôt polyvalent dans Overwatch

Attaque : Faucheur , Mccree
Défense : Chacal , Fatal , Hanzo
Tank : Reinhardt , D.Va , Chopper
Heal : Ange et Zenyatta

Libre tous les soirs nécessaires à partir de 18h

Mon Battle.net : Pajos#2291

Merci

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs