bonjour,je recherche une team ou et ds joueurs avec les quelle jouer en groupe.et qui ne rage pas naturellement je n'ai pas de perso vraiment favoris du coup je peux jouer presque tous les perso de toute catégoris. je ne joue pas au jeux depuis trés longtemps mais j'aprécis particuliérement le jeux.
merci de me contacter pas message via ps4 ou skype en disant que vous venez du topic (overwatch world) =)
psn:theyoux97 skype:theyoux973
a partire du 25aout je pourrais jouer dans les environ de 20h-00 meme si suite a mes activité mes horaire pouront etre modifier
et a noter que j'ai 12ans se qui pourra decourager certaine personne. MERCI=)
ps: se com a été poster a l'arache je vous demenderais donc de pardonner les phote dortographe.
Salut, je regardais pour chercher une team et je suis tombé sur ton com donc voilà je suis partant pour faire une team. Niveau perso je peux jouer toutes les classes. J'ai aussi 12ans je pense que ça peux facilité les choses. Psn: dwarfyfr Mail: roroetjuju84@gmail.com (Il peut y avoir des fautes d'orthographe) .
- 1 message(s)
15 Août 2016, 06:57je n'ai pas de perso vraiment favoris du coup je peux jouer presque tous les perso de toute catégoris.
je ne joue pas au jeux depuis trés longtemps mais j'aprécis particuliérement le jeux.
merci de me contacter pas message via ps4 ou skype en disant que vous venez du topic (overwatch world) =)
psn:theyoux97
a partire du 25aout je pourrais jouer dans les environ de 20h-00 meme si suite a mes activité mes horaire pouront etre modifier
et a noter que j'ai 12ans se qui pourra decourager certaine personne.
MERCI=)
ps: se com a été poster a l'arache je vous demenderais donc de pardonner les phote dortographe.