La Pryze recrute

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour aujourd'hui le 18/12/16 je ceer ce poste pour trouver 4 joueur pc qui sont prêt a rejoindre une TeamSemiPro et l'amener a son plus haut niveau pour cela je vous présente d'abords notre structure la Pryze qui a déjà était présente sur Bf3 et BFhardaline a un niveaux européen nous avons aussi eu une forte présence sur League of Legends pendant 2ans et avons eu l'honeur d'avoir gagner plusieur lan notament la troisieme place au TGS et nous avons decider aujourd'hui de nous lancer dans overwatch .Nous disposons d'un serveur munble dédié ainsi qu'une petite boite d'argent pour nous inscrire au tournois ainsi que de personnel qualifier pour pouvoir stream et suivre notre avancer.
Pour pouvoir nous rejoindre vous devrez :
SI mineur :
(une autorisation de vos parent pour les tournois)
Pour majeur et mineur :
-Pouvoir être autonome dans vos deplacement pour rejoindre les lan
-Avoir acquis un niveaux eleve a apoger de la carriere
-Passer un test avec des admins de l'equipe
-Etre pret a passer 6h minimum a train seule pars semaine et 2hminimum sur les plage equipe qui seront annoncer en debut de semaine.
-repondre a ce poste avec les information suivante (age,cote,apogée de carrière ,experiencepro ou lan si il y a eu )
-envoyer par email a ( kingkong31game@gmail.com ) votre pseudo avec lequel vous avez répondue a ce poste

N’oubliez pas que le plus important pour rejoindre un team est la mentalité et la capacité du joueur a s’intégrer dans l’équipe . Nous annonceront quand nous fermerons les candidatures .

Nous vous remercions d'avoir lue entièrement notre poste et vous souhaitons une bonne journée
Toujours up , déjà 16 postulant tout le monde aura le droit a sa chance seule les plus avenant et s’intégrant le mieux au seins d'une équipe seront sélectionner n'oublier pas que le skill personnel ne fait pas tout il faudra un travaille d’équipe très dure !
Le recrutement s'arrete le 25/11/16 et les test pourrons enfin commencer .
Je tiens a préciser que la team aura des fond financiers pour s'inscrire au tournois qui seront utiliser prudemment une fois que la team sera prête (environ 2mois de travaille minimum).

Cordialement

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs