Ranked

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Ce système de Ranked est peu fiable... les leavers n’arrêtent pas de se multiplier sur 12 games faites au total 10 ont été crédité d'une défaite suite a des leaves spontanée. A croire que les joueurs prennent les Rankeds pour des Normals. Et le msut dans tout sa je suis sur a quasi 90% qu'il n'y a aucunes sanctions derrière. Je n'ai qu'une chose a dire BRAVO BLIZZARD!!
Salut,

Sans vouloir gueuler un coup, tu es sûr à 90% qu'il n'y a aucune sanction. Peut être aurait dû tu lire les 4 millions de post existant sur le net concernant la mise à jour des parties classés.
Ensuite, si tu veux éviter les leaver tu as trois solutions :
- Jouer en team => Ca te permettra d'engueuler celui qui va rage quit
- Ne pas jouer en Ranked => Bon celui là est chiant
- Gagner => Des fois pas facile, mais quand on gagne, moins de ragequit.

Tu dis avoir fait 12 parties, donc tu viens juste de terminer des parties de classements. Beaucoup de joueurs ragent et quittent (je condamne aussi cette attitude) lors de ces parties. Une fois que les joueurs auront compris l'interêt des classées ainsi que le leave = sanctions (oui oui je t'assure :) ) ils le feront moins.

Donc avant de déchaîner toute ta rage interne que tu as en toi, va boire un coup de Pepsi, traîne sur le net, renseigne toi, et fais une pause de jeu. La pause permet dans la grande majorité des cas d'éviter que la pression intérieur monte suite à plusieurs défaites. Accorde toi 10/15 minutes de goûter, va prendre l'air et tu reviendra avec un nouvel état d'esprit.

Bon courage tout de même pour la suite !
Même sans leaver, les ranked sont justes très mauvaises et frustrantes. Pour avoir joué à plusieurs Fps en multi, celui-ci me déçoit vraiment, sans parler de son gameplay, qui se démarque un peu des autres fps en bien ou en mal.

Le système de mort subite n'est pas équilibré et injuste (et vraiment frustrant pour le coup).

Et quel l'intérêt de jouer en ranked? De passer du niveau 50 à 51... à moins d'être haut dans le classement où il y a du défi pour rester et où tu joues avec des joueurs "bon", il n'y a pas vraiment d'évolution. Je suis passé de 53 à 45 en une après-midi avec une série de défaites (peu importe le pourquoi, la n'est pas la question), et maintenant je peine à remonter, heureusement je play de temps en temps avec une team, mais bon franchement remonter à 53 n'a aucun intérêt... tu joues toujours avec le meme type de joueurs qui se sont perdues en ranked (parce que c'est plus cool que le QM mais je te troll toujours parce que je m'en fous je veux juste jouer hanzo ou bastion parce que je veux du kill).

Blizzard devrait faire quelques choses pour différencier les ranked du QM et faire comprendre que si tu rentres ici c'est à tes risques et perils. Ainsi que revoir complètement le système de classement (parce que la c'est un peu comme hots et c'est vraiment de la merde quand même?) et le système de récompenses qui est également mauvais.

Juste comme ca mais si tu prends le système de Cs:go dans overwatch, un système de grades dans overwatch, où tu ne vois pas d'évolution directe après la game mais après plusieurs games tu prends un grade ou en perd en fonction des V/D, mais aussi ta performance solo, un mec qui joue bien et en team ne mérite pas de descendre même s'il perd, mais ne monte tout simplement pas...
Et le système de récompense, peu importe la victoire ou défaite, tu gagnes un point compétitif pour les armes dorées et autres pour te récompenser de play en ranked, et une caisse qui s'ouvre moyennant quelques centimes d'euros avec un contenu specifique à la saison, comme ça tout le monde y trouve son compte et c'est attractif.

Enfin bon, il y a tellement mieux à faire... je suis vraiment déçu pour ma part.
Citation de kawaMême sans leaver, les ranked sont justes très mauvaises et frustrantes. Pour avoir joué à plusieurs Fps en multi, celui-ci me déçoit vraiment, sans parler de son gameplay, qui se démarque un peu des autres fps en bien ou en mal.

Le système de mort subite n'est pas équilibré et injuste (et vraiment frustrant pour le coup).

Et quel l'intérêt de jouer en ranked? De passer du niveau 50 à 51... à moins d'être haut dans le classement où il y a du défi pour rester et où tu joues avec des joueurs "bon", il n'y a pas vraiment d'évolution. Je suis passé de 53 à 45 en une après-midi avec une série de défaites (peu importe le pourquoi, la n'est pas la question), et maintenant je peine à remonter, heureusement je play de temps en temps avec une team, mais bon franchement remonter à 53 n'a aucun intérêt... tu joues toujours avec le meme type de joueurs qui se sont perdues en ranked (parce que c'est plus cool que le QM mais je te troll toujours parce que je m'en fous je veux juste jouer hanzo ou bastion parce que je veux du kill).

Blizzard devrait faire quelques choses pour différencier les ranked du QM et faire comprendre que si tu rentres ici c'est à tes risques et perils. Ainsi que revoir complètement le système de classement (parce que la c'est un peu comme hots et c'est vraiment de la merde quand même?) et le système de récompenses qui est également mauvais.

Juste comme ca mais si tu prends le système de Cs:go dans overwatch, un système de grades dans overwatch, où tu ne vois pas d'évolution directe après la game mais après plusieurs games tu prends un grade ou en perd en fonction des V/D, mais aussi ta performance solo, un mec qui joue bien et en team ne mérite pas de descendre même s'il perd, mais ne monte tout simplement pas...
Et le système de récompense, peu importe la victoire ou défaite, tu gagnes un point compétitif pour les armes dorées et autres pour te récompenser de play en ranked, et une caisse qui s'ouvre moyennant quelques centimes d'euros avec un contenu specifique à la saison, comme ça tout le monde y trouve son compte et c'est attractif.

Enfin bon, il y a tellement mieux à faire... je suis vraiment déçu pour ma part.


Tout est dit...


Combien de games jme suis retrouvé a pick Rein ou Lucio, parce que ça joue n'importe quoi et me chopé du gold en kill, dégâts et objectif en jouant ses persos... (oui, oui, ça m'est déjà arrivé en jouant Lucio... En ranked...).

Il n'y a rien de plus frustrant que de faire des games ou on joue a peu près bien, voir parfois de manière très correct, et ce retrouver a perdre de la côte parce que derrière ça suit pas... Je suis désolé, c'est pas motivant...

Mais bon, en attendant, allons joyeusement chain-loose pour divertir les Kevin en espérant une hypothétique refonte, qui n'arrivera pas...

Bref, je joue à Overwatch...
Ce n'est que mon humble avis, mais je pense sincèrement que pour pallier à ce problème, il faut jouer en team de 6, comme ça plus de problème de rage quit ou de mauvaises compo, etc. C'est plus amusant et ça fait progresser plus vite !
Citation de SofroniaCe n'est que mon humble avis, mais je pense sincèrement que pour pallier à ce problème, il faut jouer en team de 6, comme ça plus de problème de rage quit ou de mauvaises compo, etc. C'est plus amusant et ça fait progresser plus vite !


Sur le principe je suis d'accord, mais pour ceux qui ont des dispos trop aléatoires, le teamplay est très limité, du coup bah ça fini en soloQ à autiste-land, et en dessous du rang diamant (et encore) en solo, faut pas espérer monté, c'est fini, t'es coincé, t'avancera plus jamais...

Je suis d'une nature très calme, et j'essaie d'expliqué les chose, mais sur cette saison, j'en suis a un stade ou je n'arrive plus a ne pas ragé, les mecs prenne un pick et refuse de changer, jme retrouve sur des game sans tank ou sans heal, avec des torb et bastion en attaque, les rare pick en 2 - 2 - 2, les mec prenne des compo tracer/hanzo...

Encore taleur un mec prend Rein en défense, il avance tout seul, les porte s'ouvre, première action : il charge tout seul et s'empale sur la team ennemie... qu'est ce que tu veut défendre derrière ça ?!

Une fois de temps en temps je dirais pas, mais jme tape des mecs comme ça a TOUTES mes games ! Tu peut juste rien faire !

Sérieux c'est pas comme ci il n'y avais pas de Quick Mod... Je me rappel au début des ranked, je tombais avec des mec qui essayais un minimum de faire quelque chose, mais je croit que ce temps est révolu, le ranked est en train de tuer OW selon moi...

Retour vers Discussion générale