Citation de kawaMême sans leaver, les ranked sont justes très mauvaises et frustrantes. Pour avoir joué à plusieurs Fps en multi, celui-ci me déçoit vraiment, sans parler de son gameplay, qui se démarque un peu des autres fps en bien ou en mal.
Le système de mort subite n'est pas équilibré et injuste (et vraiment frustrant pour le coup).
Et quel l'intérêt de jouer en ranked? De passer du niveau 50 à 51... à moins d'être haut dans le classement où il y a du défi pour rester et où tu joues avec des joueurs "bon", il n'y a pas vraiment d'évolution. Je suis passé de 53 à 45 en une après-midi avec une série de défaites (peu importe le pourquoi, la n'est pas la question), et maintenant je peine à remonter, heureusement je play de temps en temps avec une team, mais bon franchement remonter à 53 n'a aucun intérêt... tu joues toujours avec le meme type de joueurs qui se sont perdues en ranked (parce que c'est plus cool que le QM mais je te troll toujours parce que je m'en fous je veux juste jouer hanzo ou bastion parce que je veux du kill).
Blizzard devrait faire quelques choses pour différencier les ranked du QM et faire comprendre que si tu rentres ici c'est à tes risques et perils. Ainsi que revoir complètement le système de classement (parce que la c'est un peu comme hots et c'est vraiment de la merde quand même?) et le système de récompenses qui est également mauvais.
Juste comme ca mais si tu prends le système de Cs:go dans overwatch, un système de grades dans overwatch, où tu ne vois pas d'évolution directe après la game mais après plusieurs games tu prends un grade ou en perd en fonction des V/D, mais aussi ta performance solo, un mec qui joue bien et en team ne mérite pas de descendre même s'il perd, mais ne monte tout simplement pas...
Et le système de récompense, peu importe la victoire ou défaite, tu gagnes un point compétitif pour les armes dorées et autres pour te récompenser de play en ranked, et une caisse qui s'ouvre moyennant quelques centimes d'euros avec un contenu specifique à la saison, comme ça tout le monde y trouve son compte et c'est attractif.
Enfin bon, il y a tellement mieux à faire... je suis vraiment déçu pour ma part.
Citation de SofroniaCe n'est que mon humble avis, mais je pense sincèrement que pour pallier à ce problème, il faut jouer en team de 6, comme ça plus de problème de rage quit ou de mauvaises compo, etc. C'est plus amusant et ça fait progresser plus vite !
- 2 message(s)
01 Juil 2016, 20:20