Bonjour, Je m'appelle sami j'ai 19 ans, je joue a overwatch depuis la sortie mais je n'y ai pas touché des masse ( lvl 60). Je joue un peu tous les rôles, j'ai une préférence pour les flanker mais je peux tres bien joué diva/lucio ... Je cherche un groupe qui joue principalement le matin en semaine, et le weekend peut importe. Je souhaite trouver une équipe qui joue de façon régulière pour pouvoir s’améliorer et s'amuser de facon plus au moins constante. voila j'ai fini pour les interessé voici mon battletag : Politrax#1372
ps : sa ne me dérange de créer équipe si les gens intéressé n'on pas de mate eux aussi
- 3 message(s)
19 Nov 2016, 23:15Je m'appelle sami j'ai 19 ans, je joue a overwatch depuis la sortie mais je n'y ai pas touché des masse ( lvl 60).
Je joue un peu tous les rôles, j'ai une préférence pour les flanker mais je peux tres bien joué diva/lucio ...
Je cherche un groupe qui joue principalement le matin en semaine, et le weekend peut importe.
Je souhaite trouver une équipe qui joue de façon régulière pour pouvoir s’améliorer et s'amuser de facon plus au moins constante.
voila j'ai fini pour les interessé voici mon battletag : Politrax#1372
ps : sa ne me dérange de créer équipe si les gens intéressé n'on pas de mate eux aussi