[JOUEUR] Nazgul cherche une team eSport

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut , mon nick est Nazgul j'ai 21 ans , je cherche une team esport des la sortie d'overwatch pour prendre plaisir à jouer a fond le teamplay et le potentiel que overwatch nous offre des sa sortie.Je joue aux fps online depuis 8 ans ( cod2, cod4 , L4D , et des bref apércus sur Brink ,SM, TF2 , UT2015). J'ai fais une pause ces derniers temps depuis 2 ans et je me suis remit ces 2 derniers mois à unreal tournament pour practice l'aim pour être chaud sur overwatch. J'arrive très vite a m'adapter aux nouveau jeux du au fait que j'ai fais plein de jeux diverse et j'adore les fast fps et de coordination entre coéquipier (comme sur L4D).
Je suis disponible 5 soirs par semaines et à voir avec la team pour les dispos et les entraînements.
Mon objectif premier est de s'amuser , se faire plaisir et tout en visant d’être le meilleur avec mon équipe et de toujours progresser afin de devenir la meilleur team des possibles et le meilleur joueur des possibles.
Top Eu / mondial est mon rêve...
Sur overwatch la gestion des perso je viserais plutôt à être TRACER ,LUCIO cela reste à discuter avec la team quand le jeu sortira et avec les préférences des joueurs.

Vous pouvez me contacter par mail car mon compte steam est down: antorsena@aol.com

Bonne journée ! :)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs