[Equipe][PC] Envie de progresser en groupe ? (2300~)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour o/

Je fais partie d'un petit groupe et nous sommes à la recherche de joueurs de ranked.
Notre elo tourne en général autour de 2300.

Si on ne cherche pas nécessairement à tryhard le jeu comme des fous, on cherche malgré tout à renforcer notre maîtrise du jeu et à jouer en équipe. (Et un peu à fuir la SoloQ & les pick ups D:)

De ce fait on aimerait rassembler un petit groupe de joueurs avec lesquels jouer régulièrement (vous n'êtes pas obligés d'être dispos tous les soirs of course) pour pouvoir faire de la ranked dans des conditions optimales, autrement dit, sans pick ups, avec une bonne communication et ambiance.

J'avais essayé pendant un temps de jouer avec des gens du Discord d'Alphacast, mais c'est trop "l'usine" pour moi, les joueurs vont, viennent, bref, on ne joue jamais avec le même groupe, et jouer avec les mêmes joueurs de façon régulière, c'est essentiel pour avoir un teamplay de qualitay. \o/

Du coup, on recherche des gens qui seraient disponibles régulièrement, qui viennent avec l'envie de progresser en groupe et dans le fun (et le sel) sans forcément avoir l'ambition de finir dans la scène de l'e-sport. :D

L'objectif est de pouvoir se faire de la ranked à 6 de façon régulière. Autrement dit, étant donné que nous sommes 2/3 (et parfois, 4 ! :O incroyable.), on aimerait recruter 4 à 5 nouvelles personnes dans le groupe, histoire de faire des roulements. (si untel n'est pas disponible/pas chaud, un autre est dispo ! \o/ C'est magique.)

J'ai un petit Discord de dispo pour le vocal. Du coup, il vous faudra Discord.

Si vous êtes intéressés, mon battletag est => Skaeryon#2934 pour prendre contact.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs