L'imagination est le fondement de toutes les découvertes


Yaoke
  • 115 message(s)
04 Oct 2015, 05:08
Aujourd'hui, petit sujet sur Winston le Gorille Lunaire !

Winston, est donc un tank disposant de 500 PV, dont 100 armure comme expliqué dans la vidéo de Alpha, l'armure diminue les dégâts et sa vie et donc un peu plus grande que simplement 500PV brute !

Parlons maintenant des spells !
Déjà son Tesla, bon ... Pas la meilleure arme du jeu, une courte portée des dégâts modérés, le seul point " Positif " c'est qu'il dur pas mal de temps entre 4 et 5 secondes il me semble pour 1 voir 1,5 secondes de rechargement.

Propulseurs, il bondit dans les airs et retombe en infligeant des bons dégâts ainsi qu'un petit étourdissement. Ce sort est donc son gap closer, avec une portée respectable 9 secondes de cooldown.

Projecteur de bouclier, Winston pose un projecteur de bouclier, 14 secondes de cooldown, ce sort peut être posé sur les convoies donc super utile en attaque et le bonus vos alliés peuvent tirer de l'intérieur si c'est pas magnifique ça ...

Maintenant l'ultimate, Winston active le mode SSG ( Super Saiyen God ) gagne un pool de PV énorme, car il dépasse les 1.000 PV, la canon Tesla dans la poche et démoli tout le monde à coup de papattes ! Une durée de 10 secondes et son saut qui passe à 3 secondes.
Conclusion : Si vous voyez un singe rouge, FOUILLEZ !
Pour ma part je trouve cette ultimate monstrueux, c'est un genre de burst, et j'adore ça. Le fait de pouvoir crée une période dans laquelle vous êtes godlike c'est tellement jouissif et ça peut retourner un fight, alors oui beaucoup d'ult peuvent retrouner le fight, Ange, Lucio, Zenyatta ... Mais celui-ci peut tellement surprendre, j'ai hâte de voir des Winston de pro admirer les boucheries !
D'ailleurs petite " anecdote " si on peut appeler ça comme ça, l'image du spell c'est les lunettes écrases de Winston, la raison pour laquelle il utilise sa rage primordiale contre Faucher dans la vidéo du trailer !

Voilà, encore un sujet pour lancer les débats, connaitre vos avis,vos impressions, moi j'adore ce perso je le trouve super attachant, donnez moi vos avis ! Wait and See !
Winston a un rôle propre à lui qui est de faire dérouter les rangs adverse. Il est là pour attirer l'attention, gêner les adversaires, aller chercher les cibles fragiles.
Son Canon Tesla est peut-être l'arme la plus faible du jeu en terme de DPS. Mais il ne faut pas oublier, comme tu dis qu'elle fait des dégats continus pendant 5 secondes...sur une zone finalement plutôt large.
Par contre son jump n'étourdit plus à l'impact, il repousse seulement. En fait, il annulait beaucoup d'ultime (sous ultime de Winston, c'est un saut tous les 3 secondes), tu pouvais facilement contrôler un ultime de Mc Cree ou stopper celui Pharah.
Pour l'ultimate, là encore, je ne le considère pas comme un burst vu qu'il est à peine plus puissant que le canon tesla. C'est surtout les repoussement (et un jump toutes les 3 secondes) qui sont ces forces.
Il doit foutre le bordel dans les rangs adverse et faciliter ses alliés à DPS.
Un Héros très teamplay et il est le seul à incarner un style de jeu très risqué (faut sauter dans la mélée, y survivre, faire le taff et activer le shield pour bloquer toutes réponses en cas de retraite) mais très efficace.
Mais si vous voulez faire de gros dégâts, passer votre chemin.
(c'était pas mon préféré jusqu'à la sortie de Chopper pour rien)
Kira
  • 183 message(s)
04 Oct 2015, 13:24
En gros, son ultimate c'est : Je vais aller repousser tous le monde, je zone les carrys dps, vous faites avancer la payload / vous prenez la zone.
Bonjour,

merci de ne pas publier de topics avec le sujet en majuscules.
Yaoke
  • 115 message(s)
05 Oct 2015, 20:02
Oups dsl Mamy j'ai juste fais un copier coller du site !
Paladar
  • 103 message(s)
06 Oct 2015, 12:58
Citation de YaokeAujourd'hui, petit sujet sur Winston le Gorille Lunaire !

Winston, est donc un tank disposant de 500 PV, dont 100 armure comme expliqué dans la vidéo de Alpha, l'armure diminue les dégâts et sa vie et donc un peu plus grande que simplement 500PV brute !

Parlons maintenant des spells !
Déjà son Tesla, bon ... Pas la meilleure arme du jeu, une courte portée des dégâts modérés, le seul point " Positif " c'est qu'il dur pas mal de temps entre 4 et 5 secondes il me semble pour 1 voir 1,5 secondes de rechargement.

Propulseurs, il bondit dans les airs et retombe en infligeant des bons dégâts ainsi qu'un petit étourdissement. Ce sort est donc son gap closer, avec une portée respectable 9 secondes de cooldown.

Projecteur de bouclier, Winston pose un projecteur de bouclier, 14 secondes de cooldown, ce sort peut être posé sur les convoies donc super utile en attaque et le bonus vos alliés peuvent tirer de l'intérieur si c'est pas magnifique ça ...

Maintenant l'ultimate, Winston active le mode SSG ( Super Saiyen God ) gagne un pool de PV énorme, car il dépasse les 1.000 PV, la canon Tesla dans la poche et démoli tout le monde à coup de papattes ! Une durée de 10 secondes et son saut qui passe à 3 secondes.
Conclusion : Si vous voyez un singe rouge, FOUILLEZ !
Pour ma part je trouve cette ultimate monstrueux, c'est un genre de burst, et j'adore ça. Le fait de pouvoir crée une période dans laquelle vous êtes godlike c'est tellement jouissif et ça peut retourner un fight, alors oui beaucoup d'ult peuvent retrouner le fight, Ange, Lucio, Zenyatta ... Mais celui-ci peut tellement surprendre, j'ai hâte de voir des Winston de pro admirer les boucheries !
D'ailleurs petite " anecdote " si on peut appeler ça comme ça, l'image du spell c'est les lunettes écrases de Winston, la raison pour laquelle il utilise sa rage primordiale contre Faucher dans la vidéo du trailer !

Voilà, encore un sujet pour lancer les débats, connaitre vos avis,vos impressions, moi j'adore ce perso je le trouve super attachant, donnez moi vos avis ! Wait and See !

comme j'ai dit dans un autre post c'est probablement mon héros préféré, avec Hanzon et Reinhardt.
Un personnage extrêmement intéressant et quand ils est bien joué est redoutable. Je suis sortit du Elo hell avec ce personnage, vers Bronze- Silver presque aucune personne ne sait jouer contre. Il a vraiment des caractéristique propre à lui qui en font un personnage fort sans être le plus OP non plus.

Retour vers Winston