Je vous contacte ici même afin de recruter des joueurs afin de monter une petite équipe et pour participer à des tournois amateurs ! Cela nous permettrait d'évoluer ensemble et de construire un véritable esprit d'équipe comme dans un "véritable" sport !
L'équipe que j'aimerais créer serait composée de joueurs avec un niveau PLAT + Afin que l'on puisse tous progresser ensemble !
Je laisse mon BattleTag ici : Feclura#2318 Veuillez me MP en me précisant l'objet de votre venu !
je suis interresse par ta proposition parcontre ma cote a baisser vu que j'ai voulu aider des potes qui sont plus et 1 defaite = 35 points aie!!! Et aussi car je m'en foutais desoler pour le terme donc regarde plutot 2700 de cote XD !! donc demain je joue on pourra ce test et au fait je main tank
- 11 message(s)
03 Nov 2016, 22:47Je vous contacte ici même afin de recruter des joueurs afin de monter une petite équipe et pour participer à des tournois amateurs ! Cela nous permettrait d'évoluer ensemble et de construire un véritable esprit d'équipe comme dans un "véritable" sport !
L'équipe que j'aimerais créer serait composée de joueurs avec un niveau PLAT +
Afin que l'on puisse tous progresser ensemble !
Je laisse mon BattleTag ici : Feclura#2318
Veuillez me MP en me précisant l'objet de votre venu !
Merci beaucoup et bonne soirée ! :)