Comme pour beaucoup, jouer seul en ranked est trop souvent source de frustrations. Je cherche donc du monde pour constituer un petit groupe avec un minimum de sérieux, d'expérience et sympa pour jouer en parties classées. Je suis également ouvert aux recrutements en équipe.
Pour vous faire une rapide présentation, j'ai 31 ans, je joue aux FPS en compet depuis environ 15 ans. J'ai fais pas mal de TFC (pour les vieux qui traînent par ici), du CS (bêta 0.7 jusqu’à Source en passant par 1.6 évidement), TF2 (environ 700 heures de jeu, j'ai joué en div3 ETF2L pour ceux à qui ça parle) et dernièrement pas mal d'heures sur DOTA2. En ce qui concerne Overwatch, j'ai participé à la bêta, j'ai démarré cette saison juste à la limite pour jouer en platine (2489 à l'issue des parties de classement, de mémoire), les parties successives en solo me maintiennent actuellement aux alentours des 2350 points au niveau du classement. Question personnages joués, je n'ai pas vraiment de préférences, je suis souvent réduit à jouer ce qu'il manque à mon équipe, tank et heal en tête. Quand on me le permet, j'aime jouer Mei sur certaines maps, Pharah, enfin bref, un peu de tout, ça dépend de la situation et de ce qu'il y a en face, je m'adapte.
Je suis donc bien évidement plus que familiarisé avec le jeu en équipe, j'ai moi même créé et animé plusieurs équipes, les outils vocaux, TS, et autres sont également maîtrisés.
D'un point de vue disponibilités, vu que je joue actuellement seul, c'est assez aléatoire, mais on peut compter sur plusieurs soirées en semaine et du temps de jeu en weekend.
- 1 message(s)
11 Oct 2016, 13:13Comme pour beaucoup, jouer seul en ranked est trop souvent source de frustrations.
Je cherche donc du monde pour constituer un petit groupe avec un minimum de sérieux, d'expérience et sympa pour jouer en parties classées.
Je suis également ouvert aux recrutements en équipe.
Pour vous faire une rapide présentation, j'ai 31 ans, je joue aux FPS en compet depuis environ 15 ans.
J'ai fais pas mal de TFC (pour les vieux qui traînent par ici), du CS (bêta 0.7 jusqu’à Source en passant par 1.6 évidement), TF2 (environ 700 heures de jeu, j'ai joué en div3 ETF2L pour ceux à qui ça parle) et dernièrement pas mal d'heures sur DOTA2.
En ce qui concerne Overwatch, j'ai participé à la bêta, j'ai démarré cette saison juste à la limite pour jouer en platine (2489 à l'issue des parties de classement, de mémoire), les parties successives en solo me maintiennent actuellement aux alentours des 2350 points au niveau du classement.
Question personnages joués, je n'ai pas vraiment de préférences, je suis souvent réduit à jouer ce qu'il manque à mon équipe, tank et heal en tête.
Quand on me le permet, j'aime jouer Mei sur certaines maps, Pharah, enfin bref, un peu de tout, ça dépend de la situation et de ce qu'il y a en face, je m'adapte.
Je suis donc bien évidement plus que familiarisé avec le jeu en équipe, j'ai moi même créé et animé plusieurs équipes, les outils vocaux, TS, et autres sont également maîtrisés.
D'un point de vue disponibilités, vu que je joue actuellement seul, c'est assez aléatoire, mais on peut compter sur plusieurs soirées en semaine et du temps de jeu en weekend.
Pour consulter mon profil: https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/vintus-21909
A bientôt, j'espère en jeu.